Sortie "LOU !" tome 5

Résolu/Fermé
CoolMissTos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 19 mai 2009 à 21:38
 una fille génial lol - 9 oct. 2010 à 20:18
Bonjour !

Je lis depuis sa sortie la B.D "LOU ! " et je trouve que le tome 5 met du temps a sortir.... Quelqun serait il la date exacte ??? Merci d'avance !



CoolMissTos

96 réponses

Lou-la-bd.sckyrock.com
9 oct. 2009 à 19:56
Le tome 5,sortira le 4 novembre,je l'attends avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!

PS:Mon pseudo est en fait l'adresse d'un site,recopiez le sur INTERNET et vous aurez les 11 premières pages de la nouvelle bd en exclusivité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
non maintenant il est marqué le novembre la parition
0
Maintenant c'est officiel il sort le 4 novembre et il s'appellera laser ninja.
0
jai entendu dire ke cetait le 4 novembre ou le 13 novenbre bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas du tout vous avez tort il ne sort pas en septembre il sort en novembre 2009 le 26 il me semble !! Qui vous a dit sa ce n'est pas vrai ... !
0
moi aussi et je voudrai lire la suite alors quande es que il va sortir
0
LE TOME 5 SORT LE 4 NOV
0
je crois qu'on avait compris
0
salut lou la tome 5 sortira le 4 ou le 25 novembre (je croi)
0
Super mauvaise nouvelle.
Aujourd'hui, lundi 2 novembre, moi qui me faisait une joie de lire cette BD si merveilleuse...
Lou, Tome 5, Lazer Ninga sort le 25/11/09 !!
Quel malheur !!
Courrage, courrage ! :(
0
Le tome 5 de Lou sortira l'année prochaine , cet à dire 2010 vers de milieu de l'année. Et pour le 6 ... On peut toujours espère en 2012 , mais y en aura un , c'est sûr parce que les aventures de Lou continuerons jusqu'à ce qu'elle ai 18 ans. Donc si je compte bien , y aura 8 tomes (:
0
Et le tome 5 ne s'appellera pas "Laser Ninja" mais " Mystère et Boules de Neige"
0
Faudrait savoir ! Il sort le 25 novembre le 4 ? Ou en 2010 ??

Car le 4 c'est demain !! J'espère qu'il ne sortira pas l'année prochaine, je suis trop impatiente !!!!! Sniff ! :'(
0
le tome 5 de lou sortira le 25 novembre
0
cc je vous confirme c'est bien aujourd'hui que sort le lou 5 je lai vu a leclerc !!!
0
Oui super merci cet aprèm je vais l'acheté je suis trop contente :D :D YOUPIIIIIIII
0
anonyme > Gaga
4 nov. 2009 à 17:52
bonjour vu que tu est allée le chercher cet pares midi peut tu nous dire si il est sorti ou si tu y es allée pour rien



merci de me répondre car je suis trop impatiente!!!!!
0
tro giga fan de LOU!
26 nov. 2009 à 13:36
quelle lecler
0
je viens de parcourir le site de la fnac et normalement il sort le 25 novembre !!!! j'espere que c la date définitive car tout comme vous j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains !!!! :)
0
I SOR EXACTEMENT EN BOUTIK LE 25 NOVEMBRE ! IL EST DEJA SUR LE SITE DE LA FNAC
0
Lou 5 sortira le 25 novembre normalement car il a un peu de retard !
Vivement sa sortie !!!
0
fan de lou!;
18 nov. 2009 à 15:33
mais non il sort le 25 novembre
0
Lou est sortie depuis le 18 novembre :)
0
fan de lou!;,
20 nov. 2009 à 21:42
c est sa
0
tro giga fan de LOU! > fan de lou!;,
26 nov. 2009 à 13:34
tout le monde a raison car il ne peut pas sortir dans tous les magasin en meme temp ps moi je lai acheter au chapitre a forbach le 25 novembre 2009
il est super
dommage il ni a pas asser de page
0
Cassy > tro giga fan de LOU!
27 nov. 2009 à 09:03
Oui ta tout a fait raison :p
0
mdrrr !! :D
0