Sortie "LOU !" tome 5

Résolu/Fermé
CoolMissTos Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 19 mai 2009 à 21:38
 una fille génial lol - 9 oct. 2010 à 20:18
Bonjour !

Je lis depuis sa sortie la B.D "LOU ! " et je trouve que le tome 5 met du temps a sortir.... Quelqun serait il la date exacte ??? Merci d'avance !



CoolMissTos

96 réponses

J'ai ate.. ! :O.. :D <3
0
Le tome 5 est sortit en décembre 2009 , le tome 6 va sortir en décembre 2010, le tome 7 en décembre 2011, et enfin le tome 8 en décembre 2012(ce sera alors le dernier tome de la série :'( )
Voila Voila ; en espérant vous avoir aider =}
0
lafille qui sais tout
14 juin 2009 à 22:22
je crois quil sort vers septembre ! xD
-1
tes nul
0
anonyme > rayman
4 févr. 2010 à 19:30
c toi qui est nul manon a raison lou c'est tropppppp biennnnnn!!!
0
:OTu Me Fait Penser a Un pote à mon frère xD Tu t'apelerai pas Sylvain par hazard ?
0
septembre!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro lonnnnnnnnnng je tiendrai pas d'ici la
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fais une recherche sur internet il devrais paraitre pour le 3 mars 2010
-1
mais c ou sur quel site que tu as vu que sa sortirais le 3 mars 2010??
0
trop bien cette bd j aime tous les tomes de lou
0
SEPTEMBRE????????????????? non c est pas possible oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo
je suis deja impatiente de lire le 6 alors si le 5 sort en septembre je suis maal xD non mais quoi il etait annoncé pour bcp + tot =( x( :(
-1
je pense que c'est pour octobre...(j'i entendu dire que c'étaitait pour octobre)
viiiiiitttte que ça sorte!!!!!!!!!!!!!!!
-1
2010!!!!c pas possible!!!!!sa fait quand meme 2 ans !!!enfin je crois !!moi aussi je lis lou depuis le 1er tome et je cherche la date exacte quand va sortir le 5 eme tome !!!je demande tous le temps au librere mais rien!!juste quil va sortir dans longtemps...bref si quelqun aurait un site où il aurait les dates sa serait simpa (meme si je sais que c tres dure a trouver!!!!Merci davance=)
-1
palooooooooo!
25 juin 2009 à 17:19
olala! C'est pas possible, je pourrai pas attendre jusqu'à2010! Déjà que j'ai du lire au moins1 000 000 000 de fois les 4 premiers tomes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Lol, à croire que Julien Neel fait comme la Mere de Lou: il avance pas son livre, il jou à la console!!!
-1
c pas vrai.
0
De Quoi ?
0
il est sorties en 2010 cette année
-1