Aide Pour Partionner mon DD !!!
Résolu
vargo
Messages postés
213
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde, bon voilà, j'ai un nouveau DD (320 Go SATA) et je voudrai le partitionné, et j'aimerai bien votre bien et aimable avis de bon connaisseur !! Sur la façon de le partitionner ( en combien de partions et en combien de Go ? )
P.S : je suis une Gamer !!
P.S : je suis une Gamer !!
A voir également:
- Aide Pour Partionner mon DD !!!
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
15 réponses
Pourquoi veux tu le partitionner?
Veux tu faire
1. windows
2. Install jeux
3. Données
?
Quel système as tu?
Veux tu faire
1. windows
2. Install jeux
3. Données
?
Quel système as tu?
Merci W.a.n.d : pk pas 250 Go pour les jeux et 70 pour l'OS , je compte installer Win Xp 64 bit !!
Merci Spe2d , pour les jeux précisiment !! pour les données j'ai 2 autre DD ( 120 Go + 80 Go IDE )
Merci Spe2d , pour les jeux précisiment !! pour les données j'ai 2 autre DD ( 120 Go + 80 Go IDE )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Spe2d , et pour la partition qui a 250 Go , est ce que j'aurai des prbs avec les scans de l'antivirus ,et le scan disque de windows ? en d'autres thermes , est ce que ça va prendre du temps pour le scan ( anti-vrius) ?
Je laisserais un peu plus pour l'OS, comme 55 Go, si tu as besoin de place pour les programmes à proprement parler.
tous ce que tu instaleras pasera par l'OS donc a chaque fois tu bouffe de l'espace de ton disque ..meme si t'installe sur un autre disque y'aura tjrs des fichier avec l'OS onc plus tu lui donne de l'espace plus tu poura instaler des logiciel et tu gardera la meme rapidite ....