2 alim a la place d'1 ????
Résolu
thepierrot
Messages postés
175
Statut
Membre
-
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 alim de 250W(FSP)
est ce que ca peut remplacé une alim (500W)?????
si oui comment faire
j'ai 2 alim de 250W(FSP)
est ce que ca peut remplacé une alim (500W)?????
si oui comment faire
A voir également:
- 2 alim a la place d'1 ????
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
- Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
14 réponses
franchement techniquement c'est possible, apres a ta place moi je go ebay revendre tes 2*250w et j'achete une bonne 500w de marque pour etre tranquille. par contre c'est quoi les marques de tes alims stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le souci que tu as maintenant c'est comment tu vas repartir tes alims? proco + cm etc ca va etre leger, 4870+cm etc encore plus...
oui c'est possible, je l'ai deja fait pour alimenter ma pompe du watercooling, il ya juste deux fils a branché en parrallele sur la prise atx de ta premiere alim. seulement ca n'est vraiment pas fiable ! je ne te conseil donc sur le long terme de faire ca, vu le prix des alim
oué en plus avec la super config que t'a, ne te risque pas ce bidouillage , pour moins de 50€ tu peux trouver des super alims avec plus de 85% de rendement et super silencieuse, ton quad core merite bien sa !
si tu ne veut pas investir inutilement, tu peux calculer toi meme la puissance consomé par ton ordinateur grace a ce site:
https://outervision.com/power-supply-calculator
si tu rempli bien ca devrai te dire exactement combien de watt il te faut ! en revanche c'est en anglais
si tu ne veut pas investir inutilement, tu peux calculer toi meme la puissance consomé par ton ordinateur grace a ce site:
https://outervision.com/power-supply-calculator
si tu rempli bien ca devrai te dire exactement combien de watt il te faut ! en revanche c'est en anglais