2 alim a la place d'1 ????

Résolu
thepierrot Messages postés 175 Statut Membre -  
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 alim de 250W(FSP)
est ce que ca peut remplacé une alim (500W)?????
si oui comment faire
Configuration: Windows Vista

14 réponses

1. valoubg Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

franchement techniquement c'est possible, apres a ta place moi je go ebay revendre tes 2*250w et j'achete une bonne 500w de marque pour etre tranquille. par contre c'est quoi les marques de tes alims stp?
    1
  2. valoubg Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

oulaaaaaaaa
    tu peux donner ta config stp
    mais tu la mettrais ou la deuxieme alim?
    0
  3. thepierrot Messages postés 175 Statut Membre

intel Q6600
    ati 4870
    asus P5Q
    320GB

je trouverai bien une place
    0
  4. Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

faut demarrer la deuxieme manuellement c pas plus difficile que ça!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. thepierrot Messages postés 175 Statut Membre

c'est a dire " manuellement"
    la 1 sur carte mere HDD ET lecteur
    la 2 c.graph ????
    0
  7. thepierrot Messages postés 175 Statut Membre

2 FORTON

contre 1 corsair
    0
  8. valoubg Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

le souci que tu as maintenant c'est comment tu vas repartir tes alims? proco + cm etc ca va etre leger, 4870+cm etc encore plus...
    0
  9. fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

oui c'est possible, je l'ai deja fait pour alimenter ma pompe du watercooling, il ya juste deux fils a branché en parrallele sur la prise atx de ta premiere alim. seulement ca n'est vraiment pas fiable ! je ne te conseil donc sur le long terme de faire ca, vu le prix des alim
    0
  10. thepierrot Messages postés 175 Statut Membre

je ne sais pas encor j'espère con puisse m'aider
    0
  11. valoubg Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

on ne peux rien te dire de plus va acheter une nouvelle alim.
    0
  12. thepierrot Messages postés 175 Statut Membre

ok merci a tous
    0
  13. fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

oué en plus avec la super config que t'a, ne te risque pas ce bidouillage , pour moins de 50€ tu peux trouver des super alims avec plus de 85% de rendement et super silencieuse, ton quad core merite bien sa !

si tu ne veut pas investir inutilement, tu peux calculer toi meme la puissance consomé par ton ordinateur grace a ce site:

https://outervision.com/power-supply-calculator

si tu rempli bien ca devrai te dire exactement combien de watt il te faut ! en revanche c'est en anglais
    0
  14. valoubg Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

mefie toi quand meme de ce genre de site... rajoute une bonne grosse cinquantaine de watts sur le resultat
    0
  15. fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

ya toujours un septique dans l'histoire, c'est fous ca ! ! ! lol de toute facon, tu tombe jamais juste donc tu prend l'alim qui s'en raproche le plus juse au dessus !
    0