Probleme reseau local et groupe de travail

Résolu
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai sur le meme reseau local 2 groupe de travail , et je sais pas comment faire pour que chaque pc ne voit et n'accede qu'aux pcs de son groupe de travail ,
j'ai essayer les parametre de partage en desactivant le partage simple , mais je veux pas que les pc ou les fichier partages sur ces pc soit visible aux ordinateurs de l'autre groupe

svp c urgent
j'attend vos reponses
A voir également:

44 réponses

hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur une machine ya seulment l'utilisateur administrateur
comment l'ajouter dans d'autres machines
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Mais chaque PC a un compte administrateur (par défaut). Pourquoi vouloir rajouter ce compte.
Crée des comptes à l'identique sur chaque machine, comme je l'ai déjà dit et donne les autorisations de partage et systèmes

Smart
0
lina23

la solution c'est le domaine et non pas groupe de tavail
0
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais c'est pas une grande structure pour demander un serveur
0