Probleme reseau local et groupe de travail
Résolu
hamidoo07
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamidoo07 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur le meme reseau local 2 groupe de travail , et je sais pas comment faire pour que chaque pc ne voit et n'accede qu'aux pcs de son groupe de travail ,
j'ai essayer les parametre de partage en desactivant le partage simple , mais je veux pas que les pc ou les fichier partages sur ces pc soit visible aux ordinateurs de l'autre groupe
svp c urgent
j'attend vos reponses
j'ai sur le meme reseau local 2 groupe de travail , et je sais pas comment faire pour que chaque pc ne voit et n'accede qu'aux pcs de son groupe de travail ,
j'ai essayer les parametre de partage en desactivant le partage simple , mais je veux pas que les pc ou les fichier partages sur ces pc soit visible aux ordinateurs de l'autre groupe
svp c urgent
j'attend vos reponses
A voir également:
- Probleme reseau local et groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
44 réponses
Pour désactiver le partage simple (Uniquement sous XP Pro) tu vas dans les options d'affichage des dossiers et c'est la derneière case
Smart
Smart
dans un poste y'as un compte administrateur qui me demande un mot de passe que je connais pas
y'a t il une solution? puisque il yavait pas de compte utilisateurs windows a activer le compte administrateur
y'a t il une solution? puisque il yavait pas de compte utilisateurs windows a activer le compte administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je n'ai pas bien compris. C'est à quel moment qu'il te demande ce mot de passe
"puisque il yavait pas de compte utilisateurs windows a activer le compte administrateur"
Ce n'est pas très compréhensible
Smart
"puisque il yavait pas de compte utilisateurs windows a activer le compte administrateur"
Ce n'est pas très compréhensible
Smart
c'est reglé , il me demandait le mdp pour l'ouverture de session administrateur mais je l'ai changer a travers une autres session
mais pour ajouter le compte administrateur de cette machine dans les utilisateurs de la machine distant , il dit que le compte administrateur existe deja , y'a t il une solution?
mais pour ajouter le compte administrateur de cette machine dans les utilisateurs de la machine distant , il dit que le compte administrateur existe deja , y'a t il une solution?
C'est normal que le compte administrateur existe déjà. En fait tu dois créer des noms utilisateurs ( qui peuvent avoir le pouvoir administrateur) à l'identique sur chaque machine
Smart
Smart
mais je veux pas changer de session parceque je dois garder les paramettre et le fichiers de session administrateur
maintenant le pc est occupé , je peux pas interomppre l'utilisateur
je vais essayer cette solution qui me parait super et je vous reecrit
je vais essayer cette solution qui me parait super et je vous reecrit
apres que j'ai regler tout je rencontre encore des problemes d'acces
je dois refaire tout sa des le debut
je dois refaire tout sa des le debut
Je pense que tu as raison et surtout il faut que tu le fasses à un moment où les PC sont libres
Smart
Smart
oui c sa le probleme y'as pas beaucou de temp ou je trouve les pc libres ,
mais bon en attendant je dois ajouter TOUT LE MONDE dans les autorisations
merci pour votre aide
mais bon en attendant je dois ajouter TOUT LE MONDE dans les autorisations
merci pour votre aide
En fait je ne suis pas là pour trouver ton problème mais t'aider à la trouver. . Je le fait bénvolement Et ce n'est pas évident lorsque la personne en face n'est pas compréhensible
Smart
Smart
nn quand j'ai dit "tu ne trouve pas ", je parle pas a toi
juste je veux dire qu'on ne trouve pas ou est le probleme , merci pour votre aide :)
juste je veux dire qu'on ne trouve pas ou est le probleme , merci pour votre aide :)