Firefox dans mon entreprise

fanfan -  
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut !
j'ai proposé à mon patron de mettre firefox (que j'utilise chez moi !) , il en a entendu parlé mais il me demande comment ça se passe au niveau de l'installation en réseau.on a 11 ordis dans le bureau à paris, et 25 dans le monde.

1/ Faut il installer sur chaque ordi ? dans ce cas comment ça se apsse avec les marques pages??? (les favoris d'IE sont communs à tous)

2/ chez moi je n'ai que FF, mais peut etre qu'en entrprise on pourrait avoir la suite complete ? ça remplacerait outlook c'est cela ? mais si je lui propose faudrait que sache bien lui expliquer ce qui va changer, et comment on va gerer nos carnet d'adresses...

3/ on a des filiales qui utilise "Communications / Bureau à distance " de windows, est-ce incompatible ???

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour,

tu devrais aussi poser cette question sur le Forum Gecko, ce sont les forums dédiés Mozilla, tu ne manqueras pas de conseils avisés surtout pour installer Moz. en entreprise

*Geckozone est le portail communautaire francophone visant à promouvoir les logiciels de la Fondation Mozilla, basés sur le moteur d'affichage Gecko. C'est à dire, de manière non exhaustive, Firefox, Thunderbird, Mozilla, ou encore Camino. Geckozone est un centre de ressources pour tous les utilisateurs. ...*
http://www.geckozone.org/

^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
fanfan

je l'ai fait en meme temps et on m'a répondu !!!
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61 > fanfan

pourrait tu faire un lien avec ton post de la bas . ca m'interesse :)
merci
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61 > fanfan

aye j'ai trouve.

cool
0