Firefox dans mon entreprise

Fermé
fanfan - 21 janv. 2005 à 14:36
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 - 21 janv. 2005 à 16:55
salut !
j'ai proposé à mon patron de mettre firefox (que j'utilise chez moi !) , il en a entendu parlé mais il me demande comment ça se passe au niveau de l'installation en réseau.on a 11 ordis dans le bureau à paris, et 25 dans le monde.

1/ Faut il installer sur chaque ordi ? dans ce cas comment ça se apsse avec les marques pages??? (les favoris d'IE sont communs à tous)

2/ chez moi je n'ai que FF, mais peut etre qu'en entrprise on pourrait avoir la suite complete ? ça remplacerait outlook c'est cela ? mais si je lui propose faudrait que sache bien lui expliquer ce qui va changer, et comment on va gerer nos carnet d'adresses...

3/ on a des filiales qui utilise "Communications / Bureau à distance " de windows, est-ce incompatible ???


Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 janv. 2005 à 16:12
bonjour,

tu devrais aussi poser cette question sur le Forum Gecko, ce sont les forums dédiés Mozilla, tu ne manqueras pas de conseils avisés surtout pour installer Moz. en entreprise

*Geckozone est le portail communautaire francophone visant à promouvoir les logiciels de la Fondation Mozilla, basés sur le moteur d'affichage Gecko. C'est à dire, de manière non exhaustive, Firefox, Thunderbird, Mozilla, ou encore Camino. Geckozone est un centre de ressources pour tous les utilisateurs. ...*
http://www.geckozone.org/

^_^


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
je l'ai fait en meme temps et on m'a répondu !!!
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61 > fanfan
21 janv. 2005 à 16:46
pourrait tu faire un lien avec ton post de la bas . ca m'interesse :)
merci
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61 > fanfan
21 janv. 2005 à 16:55
aye j'ai trouve.

cool
0