Internet Explorer ou mozilla firefox
Fncy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92747 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92747 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je voulais vous demander votre avis sur Mozilla firefox qui me parait beaucoup plus simple d'utilisation
Beaucoup de mes amis me disent de passer sur MF , d'autre me disent de rester sur IE car MF apportent des cookies
Bref je nage dans la confusion et la piscine est froide ( mauvais pour ma santé ca )
Merci a tous
@plouss
Je voulais vous demander votre avis sur Mozilla firefox qui me parait beaucoup plus simple d'utilisation
Beaucoup de mes amis me disent de passer sur MF , d'autre me disent de rester sur IE car MF apportent des cookies
Bref je nage dans la confusion et la piscine est froide ( mauvais pour ma santé ca )
Merci a tous
@plouss
A voir également:
- Internet Explorer ou mozilla firefox
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
la difficulté d'utilisation est équivalentes,
mais firefox a plusieurs avantages :
1/ c'est pas Microsoft
2/Il a un systeme anti popup tres efficaces
3/ Il a un gestionnaire d'options (gestion des cookies, des historiques, des téléchargements...)tres convivial
...
je ne suis pas d'accord quand a " MF apportent des cookies"
bye.
calme et sérénité sont mes principes de vie
mais firefox a plusieurs avantages :
1/ c'est pas Microsoft
2/Il a un systeme anti popup tres efficaces
3/ Il a un gestionnaire d'options (gestion des cookies, des historiques, des téléchargements...)tres convivial
...
je ne suis pas d'accord quand a " MF apportent des cookies"
bye.
calme et sérénité sont mes principes de vie
Salut.
Ils sont "drôles" tes "amis" : "car MF apportent des cookies " !!!!
C'est sûr qu'IE n'en apporte pas !!!
Et ils ont des preuves pour ça ?
Il serait bon, je pense, que des personnes qui s'intéressent à l'informatique et à internet, qui donc devraient être des gens réfléchis, à l'esprit ouvert mais cartésien, objectifs, cessent de dire et surtout de croire tout et n'importe quoi !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ils sont "drôles" tes "amis" : "car MF apportent des cookies " !!!!
C'est sûr qu'IE n'en apporte pas !!!
Et ils ont des preuves pour ça ?
Il serait bon, je pense, que des personnes qui s'intéressent à l'informatique et à internet, qui donc devraient être des gens réfléchis, à l'esprit ouvert mais cartésien, objectifs, cessent de dire et surtout de croire tout et n'importe quoi !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
complétement d'accord avec pcuser!
Firefox demande 5minute de prise en main, et de quelques tous pitis réglages, et c'est un vrai bombe!
l'essayer, c'est l'adopter!
j'ajoute a la liste des qualités de firefox la navigation par onglets qui est un vrai point positif!!
mais il faut garder tout de meme IE au fond d'un tirroire de ton pc, car pour faire le mise a jour windows, ba microsoft sont fidèlent a eux meme... cela ne marche uniquement qu'avec IE...
@+