VIP = Very importat problem -firefox/IE-

Fermé
Francis huster - 21 janv. 2005 à 11:36
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 - 21 janv. 2005 à 13:49
Bonjour.

J'ai vraiment besion de trouver une solution. J'ai Fiorefox et IE... J'ai ajouter l'extension "IEviex" et "Firefoxview".. Est ce que c'est possible de la faire automatiquement . Je m'explique .. par exemple un site bloqué par fire fire prédéfinit dans ..je sais pas ou...; Ouvre le lien automatiquement avec l'autre navigateur par exemple des sites sur intranet et des site sur internet , et les sites sur intranet préciser s'ouvre qui sous fire fox sont bloqués par le proxy s'ouvre automatiquement avec IE.. comme avec le lien de IEviex ouvre la cible sous mais sans passé par le menu contextuel.. je sais pas si ca existe mais si ca existe et que quelqu'un est au courant ..... Merci bcp d'avance
A voir également:

1 réponse

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
21 janv. 2005 à 13:49
Bonjour!

Est ce que tu pourrais être un peu plus clair silteplé? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

Maily :-))))
0