Problème avec utorrent

vincentlavoie Messages postés 34 Statut Membre -  
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec utorrent. Quand je veux downloader quelque chose, je ne vais pas plus vite que 10k/s alors qu'habituellement je download a environ 500k/s.

svp aidez moi

merci
A voir également:

5 réponses

The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour vincentlavoie,

As tu assez de seeder et de leecher pour aller plus vite?
0
vincentlavoie Messages postés 34 Statut Membre

je sais pas
0
vincentlavoie Messages postés 34 Statut Membre

nn, je n'ai pas beaucoup de seeds and peers (5 seeds et 6 peers).
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Et bien voilà alors, avec aussi peu de seed et de leech, généralement tu ne télécharges pas très vite.
Ne n'inquiète pas ton programme doit très bien fonctionner mais parfois il faut être patient.

Good Luck and Enjoy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dernière petite info,

si tu as µtorrent, regarde la barre en bas, tu as une case avec écrit DHT:... noeuds et à côté tu as un sigle. Si celui-ci est un rond vert avec un v à l'intérieur, cela veut dire que ta connexion au réseau est bonne et bien configurée
0