Probleme d' impression

ble-aggelos -  
 ble-aggelos -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimente elle n 'imprime plus et pourtemps je vien de changer l 'encre car ca fait 1 ans que mon imprimente na pas fonctionner. que peut on faire svp merci??????

4 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Si elle n'a plus fonctionné depuis un an, c'est probablement parce que l'encre a séché dans les buses. Normalement, il y a des outils logiciels fournis avec les imprimantes qui permettent de nettoyer les buses. Mais après autant de temps, je doute que ça résolve quoi que ce soit. Le mieux est d'aller chez le vendeur et de demander s'il vaut mieux la faire nettoyer ou acheter une neuve. Question coût, c'est souvent le rachat qui sera le plus avantageux, mais ça peut dépendre du type d'imprimante.
0
ble-aggelos

l'encre n'est pas seche je vien de la changer ces des cartouches toute neuve.
et l'imprimente je les acheter par internet je c plus ou loll
a cdiscount je croit.
merci de votre reponse
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Même si l'encre est fraîche dans les cartouches, il se peut que l'encre restée dans les buses de l'imprimante pendant un an aient séché. C'est même fort probable. Et comme ces buses sont extrêmement fines, il est presque impossible d'aller les nettoyer.
C'est pour ça que je disais qu'il vaut souvent mieux acheter une nouvelle imprimante.
0
ble-aggelos

a ok oui cela ce peut mais je v quand meme pas jeter mon encre je les payers chere lollll
merci bonne soirer
0