Freebox wifi

Fermé
Tsuki - 19 mai 2009 à 13:34
 Tsuki - 19 mai 2009 à 17:48
Bonjour,
Bon je viens d'arriver sur le forum et vraiment je comprend rien , avec la clé wep ou je sais pas trop quoi sachant que la wifi marche deja pour mon pc portable euh je donne mon msn quelqu'un peut venir m'aider? Kerdi41@hotmail.fr

8 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
19 mai 2009 à 13:46
en général, il est demandé d'expliquer le problème,ce que tu as comme box, comme ordinateur, etc...
personne ne t'aidera sur ton adrese mail (ou peu de personnes) et ca n'a aucun interet, car les autres personnes dans ton cas ne pourraient pas bénéficier des conseilles que l'on te donne

si tu as une livebox, il faut appuyer sur le bouton "1" de ta livebox avant d'essayer de le connecter
0
c'est pas que j'aime pas c'est que je comprend pas de plus j'ai tout lu est aucun ne parler à ma connaisance de ma freebox =O
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
19 mai 2009 à 16:59
oups, pardon, je métait trompé, j'avais confondu avec un sujet livebox.
pour la freebox, il faut aller sur l'interface de configuration de ta freebox, depuis le site de free, tu actives le wifi (et le mode routeur tant qu'a faire), tu notes le nom et la clef de cryptage (cryptes en WPA, et pas en WEP).

redémarres la freebox pour que les parametres soeint pris en compte

ensuites, tu regardes sur ton PC si tu vois ton réseau freebox, tu cliques dessus, et tu rentres la clef de cryptage que tu avais sur le site
0
Mais si je fais ca ca va pas deregler le wifi actuel j'aurais toujours la wifi sur mon pc portable ? c'est marqué wep sur le site ? et je peut y acceder mon pc ou je dois aller sur celui ou est branché la freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 mai 2009 à 17:14
si le wifi marche pour ton portable, alors ne change pas le mode de cryptage (enfin, il faudrait, mais bon... c'est une autre histoire)
tu actives le mode routeur, tu notes la clef WEP ou WPA, et tu la rentres dans ton 2° ordi...
0
Merci de te donner autant de mal pour une novice comme moi =) quand tu parle tu deuxieme ordi tu parle du portable ou celui qui a la freebox ?
0
19 mai 2009 à 17:19
2° ordi: celui qui n'a pas encore le net
0
Mais l'ordi portable a deja internet avec la wifii la dailleur je te parle sur celui ci c'est juste la wii qui fait suez
0