Svchost s'affole

Fermé
Docteur Zéro - 19 mai 2009 à 11:06
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 19 mai 2009 à 13:24
Bonjour, à tous (tes)

Bon voici j'ai continuellement un message d'erreur : Generic Host Process for Win32 à rencontré un Problème ... et impossible de trouver d'où cela vient.
Au démarrage il lance l'erreur exactement 3 fois (1er message, clic Ok ainsi de suite. Ce qui correspond aux 3 lignes du svchost voir en bas)
Alors. Au secouuuuuuur.

Mon Pc : Acer Aspire
Mon system : Xp Home Edition
Antivirus : Avira
Apriori tous est mis à jours : XP et avira entre autre.

J'ai vérifié mon gestionnaire de tache et je trouve 7 ligne pour Scchost
2 lignes pour le Service System; 2 lignes pour le Service Réseau et 3 lignes pour le Service Local (est ce normal car j'ai cru lire qu'il ne doit y avoir que 4 maxi).

Ce que j'ai fait : diagnostic Antivirus Avira rien, exécution de navilogue rapport vierge

QUE FAIRE Merci d'avance

Désolé j'ai fais ce poste et je doit partir au boulot je serai là à 20h (merci d'avance)

1 réponse

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
19 mai 2009 à 13:24
bonjour

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0