A voir également:
- Probleme wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
yacleouf
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
39
19 mai 2009 à 10:46
19 mai 2009 à 10:46
Salut,
Ayant eu d'énorme problème avec la livebox je pense pouvoir te dépanner:
tout d'abord étant donnée que tu t'est branché en filaire:
1) regard si ta connexion réseau local est active!Sinon active la...
2)Une fois que tu est connecté à la livebox ouvre ton navigateur internet et tape 192.168.0.1
3)Un mot de passe et un login vont être demander! par défaut c'est admin, admin
4) Une fois dans l'utilitaire de la livebox tu va pouvoir régler ta connexion internet, gérer ton accés au chaine télé, la téléphonie...
Édit: tant que j'y pense, est ce que tu sais que tu as un petit bouton association en dessous de ta box pour connecter des appareils en wifi?
tiens nous au courants !
Ayant eu d'énorme problème avec la livebox je pense pouvoir te dépanner:
tout d'abord étant donnée que tu t'est branché en filaire:
1) regard si ta connexion réseau local est active!Sinon active la...
2)Une fois que tu est connecté à la livebox ouvre ton navigateur internet et tape 192.168.0.1
3)Un mot de passe et un login vont être demander! par défaut c'est admin, admin
4) Une fois dans l'utilitaire de la livebox tu va pouvoir régler ta connexion internet, gérer ton accés au chaine télé, la téléphonie...
Édit: tant que j'y pense, est ce que tu sais que tu as un petit bouton association en dessous de ta box pour connecter des appareils en wifi?
tiens nous au courants !
non, tout marche et tout est activé mais j'ai aussi un petit objet pour les ordi qui n'ont pas la wifi mais meme avec je n'arrive pas a avoir la connection pourtant le voyant wifi est allumé parfois m'ont ordi se connecte en wifi avec mais coupe pas lontemps apres.
yacleouf
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
39
20 mai 2009 à 09:59
20 mai 2009 à 09:59
bizarre sa ...
essaye de définir à ton ordinateur une adresse ip, ensuite tu re-rentre dans ta livebox et tu désactive la fonction DHCP de la livebox (sur les ancienne livebox elle n'était pas présente, sur les nouvelles je pense que si...)
une fois la fonction DHCP désactiver tu peut entrer l'ip que tu auras attribuer à ton ordinateur...
j'éspère que sa va marcher.
essaye de définir à ton ordinateur une adresse ip, ensuite tu re-rentre dans ta livebox et tu désactive la fonction DHCP de la livebox (sur les ancienne livebox elle n'était pas présente, sur les nouvelles je pense que si...)
une fois la fonction DHCP désactiver tu peut entrer l'ip que tu auras attribuer à ton ordinateur...
j'éspère que sa va marcher.
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:09
20 mai 2009 à 10:09
salut a tous
as tu redemarré electriquement ton routeur/modem?
tu le debranches et rebranches de la prise electrique quelques instants.....
as tu redemarré electriquement ton routeur/modem?
tu le debranches et rebranches de la prise electrique quelques instants.....