Probleme wifi

Fermé
romumu - 19 mai 2009 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 10:09
Bonjour,
j'ai un problème depuis un petit moment la wifi ne marche plus mes 2 ordi ne reçoive plus les donnés que envoie la livebox a chaque fois il n'arrive pas aller sur internet alors que j'ai brancher un ordi par Ethernet??? personne voudrait m'aider pls car même en Ethernet la connexion se coupe parfois, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
19 mai 2009 à 10:46
Salut,
Ayant eu d'énorme problème avec la livebox je pense pouvoir te dépanner:
tout d'abord étant donnée que tu t'est branché en filaire:
1) regard si ta connexion réseau local est active!Sinon active la...
2)Une fois que tu est connecté à la livebox ouvre ton navigateur internet et tape 192.168.0.1
3)Un mot de passe et un login vont être demander! par défaut c'est admin, admin
4) Une fois dans l'utilitaire de la livebox tu va pouvoir régler ta connexion internet, gérer ton accés au chaine télé, la téléphonie...

Édit: tant que j'y pense, est ce que tu sais que tu as un petit bouton association en dessous de ta box pour connecter des appareils en wifi?

tiens nous au courants !
0
non, tout marche et tout est activé mais j'ai aussi un petit objet pour les ordi qui n'ont pas la wifi mais meme avec je n'arrive pas a avoir la connection pourtant le voyant wifi est allumé parfois m'ont ordi se connecte en wifi avec mais coupe pas lontemps apres.
0
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
20 mai 2009 à 09:59
bizarre sa ...
essaye de définir à ton ordinateur une adresse ip, ensuite tu re-rentre dans ta livebox et tu désactive la fonction DHCP de la livebox (sur les ancienne livebox elle n'était pas présente, sur les nouvelles je pense que si...)
une fois la fonction DHCP désactiver tu peut entrer l'ip que tu auras attribuer à ton ordinateur...
j'éspère que sa va marcher.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 10:09
salut a tous

as tu redemarré electriquement ton routeur/modem?
tu le debranches et rebranches de la prise electrique quelques instants.....

0