Problème lecteur CD/DVD RW

sebibgs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebibgs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est un Hp Pavillon dv6000 avec vista. J'ai un petit souci depuis samedi dernier.
J'ai voulu insérer un CD d'installation de logiciel dans le lecteur CD, et là la fenêtre d'exécution automatique ne s'est pas ouverte. Je regarde dans le poste de travail et aucun lecteur, même chose dans le gestionnaire de périphérique...

Juste avant j'ai effectué une mise à jour pour adobe, et dans spybot, j'ai vu que j'avais plusieurs messages d'erreur sur cette mise à jour... Je décide alors de desinstaller complètement Adobe, je le redémarre et ca marche.. Joie de courte durée, au bout d'un moment le problème est revenu...

J'ai également fait une réinstallation de système à une date antérieure, ca a marché mais pareil pour un certain temps....
Je ne sais plus quoi faire, lorsque le lecteur est detecté je veux créer un disque de restauration pour pouvoir réinstaller vista mais j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai ni de lecteur CD, ni de lecteur DVD...

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

JBAD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de passer un scan anti-virus ... on ne sait jamais !
En espérant que tu as un anti-virus !!!
0
sebibgs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oue j'ai déjà fait ça avec avast mais bon rien de plus...
Sinon en rallumant mon PC cette nuit j'ai eu un message d'information comme quoi le lecteur a été réinstallé, donc je sais pas ce qu'il s'est passé.
Par contre je ne peux toujours pas créer de disque de restauration, message : "impossible de créer de disque de restauration, cette ordinateur ne permet pas de créer de CD et DVD. Veuillez contacter votre support HP"
0