Les sims 3

justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre -  
 Mathiilde -
Bonjour,
je me suis acheté les sims 3 précommandé en janvier. le 04/06 le jour de sa sortie je quitte le travail que vers 10h30 du mat, je l'ai acheté au virgin. ce que j'aimerai savoir c'est est-ce que le jeu c'est sur que je l'ai puisque je l'ai précommandé et pas qu'ils me disent qu'ils sont en rupture de stocke ou je ne sait trop quoi ??

merci à vous, une fan des sims !!
A voir également:

5 réponses

ryan123 Messages postés 25 Statut Membre

ba c ke tu la précommander et nn commander précommender sa ve dire tu va voir d'abord eseke t la payer
0

ta compris ??????????
0
justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre 18

NN!!
0
justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre 18 > justinedu67 Messages postés 137 Statut Membre

MA QUESTION EST : EST CE QUE C'EST SUR A 100% QUE J'AI LES SIMS 3 PUISQUE JE L'AI AI PRECOMMANDE AU VIRGIN EN JANVIER POUR 9.99€ LA VERSION COLLECTOR . PAS QUE J'AILLE LE CHERCHER A 10H30 ET QU'ON ME DIT QU'IL NE L'ON PLUS EN STOCKE MAIS NORMALEMENT CELA NE DEVRAIT PAS ARRIVER PUISQU'ILS SONT OBLIGE D'EN METTRE DE COTE POUR LES PRECOMMANDE SI ILS ONT VENDU 1000 PRECOMMANDES ILS DOIVENT DEMANDER A RECEVOIR 1000 SIMS 3 COLECTOR NN?
0

nn tu ne la pa commander tu la precommander donc tu ne do pa lavoir
0
Utilisateur anonyme

Si tu l'a precommande, ton nom devrais être dans une liste et quand tu vieindra le demande tu dit ton nom et il te filera le jeux. C'est simple.

Moi je l'ai pré-commandé, on m'a demander, nom, prénom, num telephone, quel pack. Et quand j'irai on me filera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathiilde

Oui tkt Justine jconnait la fnac et Virgin Longtemp et jsui fan des sims ! =)

LES COMMANDES ILS LES METTENT DE COTé ET LE JOUR DE L'ARRIVé DES SIMS IL TE LENVOIENT

VOILA 60 euros comme meme elevée par rapport au autres non ? peu importe je l'achete

ENFAITE YEN A IL ME DISENT C LE 4 JUIN c'est a dire jeudi mais sur virgin sa sort le 3 mercredi demain a 7 H je serait devant les portes a la 1 ère heure HAHAHAHAHA

BsxX
0