Pokemon Platine sur Ordi [Fermé]

Signaler
-
 bombo -
Bonjour, J'ai downloader la rom de pokemon platine (.nds) et je ne suis pas capable de le lire sur mon ordi...j'ai WinZip et cela fonctionne pas encore... S'il vous plait aider moi, j'aimerai vraiment y jouer ! :)

6 réponses

salut ces pour dire que tu peut telecharger pokemon platine ces sur nds roms download
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

T'es pas dans la merde si tu veux lancer un rom avec winzip -_-
bonjour, moi je cherche a telecharger pokemon platine en .NDS mais je ne le trouve pas alors si vous avez un site dite le moi SVP.

slt va sur un site ki s"apelle romstaition sur google telecharge le puis en haut il y a ecri nos jeux va sur sa tape pokemon platine il y a telecharge tu att et tu joue

je vous é souver a ndsromplayer aussi sa marche sur mon ordi nn faite comme moi
> pokemon sauveur
j ai essayé avec romstation mais je n'ai pas trouvé pokémon platine ou diamant ou perle je fais comment pour jouer à au moins un d'eux??!!

Justement, j'ai un problème, je veux lire le jeu mais je ne sais pas comment faire !!!....Comment ça marche...lol jeu de mot......bon ok ma boîte..... ^^
salut je ne c pa commen faire mais c pour te demander ou t'a telecharger en .nds
Bonjours, moi j'ai téléchargé la rom poképlatine, je la lance sur mon émulateur DS sur mon ordinateur et ca me marque "La lecture a échoué. veuillez éteindre la console, enlevé la carte DS, puis la réinsérer." Je c pas quoi faire, merci de m'aider d'avance. j'attends vos explications.
heee pokemon sauveur mais ou il y a ecrit nos jeux? et je trouve pas pokemon platine