B-box 2 Belgacom

Irenikus -  
caribou67 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai changer mon tarif internet dernièrement et par la même occasion mon modem, avant j'avais le philips, Mais depuis que j'ai reçu la b-box 2 du fournisseur, je n'ai que des problèmes, sans parler de toute les déconnexion que j'ai!!

Je joue également a world of warcraft, et depuis que j'ai changer le modem, mon jeu reste bloquer sur la page de chargements des personnage, sans que ses derniers n'apparaissent, j'ai réussi deux trois fois a réglé le problème en réinitialisant le modem, réinscription des login et pass une fois le modem redémarrer, mais sa ne marche pas a chaque fois...

Je commence a perdre patience, et je vous demande de l'aide pour réglé mon soucis!!!!
A voir également:

31 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut as-tu regle les "Special application" dans les advanced settings des Statuts de la box
adresse ip des statuts : http://192.168.1.1/index.stm
0
irenikus

spéciale application?? tu parle de quoi la car j'ai déjà fait quinze fois le tour du routeur, mais je ne suis jamais tomber la decu^^
0
stone

Bonjour,

J ai le meme probleme que vous je n arrive plus a me connecter a mon serveur woe et je ne trouve pas de solution si quelqu un trouve et peut nous aider ce serait gentil
0
niko

j'ai fais lerouteur des 100 ene de fois et j' ai mon adresse ip fixe la meme dans mon routeur dmz host ip adresse est la meme mais sa deconne tj quand je suis deconecter du serveur je n'ai plus acces au jeu je vais alors dans http//192.168.1.1
je rentre dansq le menu du b-box de merde je clic sur maintenance puis sur restore to factory default et quand le routeur a enfin retrouver la ligne dsl j'ai acces au jeu mais sa peu prendre la nuit merci si de votre aide sa me sera presieu je suis tres nerveu ert je ne comprend pas j'ai envie de tous casser lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irenikus

Serieux fau faire une petition contre ses arnaqueurs de chez belgacom!!!
0
niko

il nesaventrien faire en plus comme laconnexion internetestbonneil disede voi avec le serveu du jeu lui meme maisje suis surque ses unproblemeavec la bboxfirewall qui est impossible de desaiver nc merci a ous ses petit gnie de belgacom et retirer des routeur du marher quifonctiontres bien pour le remplacerpar de la merde non merci quoi vivee nouvelles experienecable optic de couille la quin'est pasencore tresau pointen plusjuste belgacom a un routeur qui v sur cettenouvelle ligne Vdsl-2 pfffff rienafaire juste a reinisitilier en tapant des branlette en esperant que sa marche mais dns 2 moi je change de FAI
0
estralirede

Hello,
Même problème que vous tous, AUCUNS jeux (nécessitant une connexion internet) ne marchent. Si vous auriez une solution sa serait super sympa de nous la faire par car je pense pas être le seul dans ce cas là:/
Merci d'avance ;)
0
Irenikus

Effectivements nous sommes plusieurs a avoir se soucis la!! Et aucune solution n'a été trouvé a se jour!!
0
david19983

moi aussi j ai le meme probleme avec le b box2... et belgacom me repond que je doit telephoner au supoort technique de microsoft, et kan je leur telephone, ils me rembale le numero d u support technique de belgacom...
0
francobelge

salut je suis tombait ici par azard allez dans
Firewall
Port Triggering

mettre les port de votre choix :exemple un que jai fais
urban
TCP 27900 -> 27900
UDP 27000 -> 29000 TCP 27000 -> 29000
UDP 27000 -> 29000
0
caribou67 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un prob de config avec BBox2.

Matos branché:
sur lan1: pc (adressage automatique),
sur lan 2: dream 800 avec adresse fixe,
sur lan 3 belgacon
sur wifi: portable (avec adres automat)

Connexion du Pc, portable ok.
Lorsque d800 (sur dhcp) ça a fonctionné 4 jours puis que des merdes...et le blème ne venait pas de mon fournisseur.Il m'a conseillé de fixer adressage mais config bb2 indispensable.
J'ai donc mis adresse fixe sur dream.Et ouvert port 80 sur bb2.
Avant j'avais rooter hercules et ligne adsl traditionnelle et j'ai su me débrouillé....
Mais là,maintenant j'suis bloqué et en plus c'est en Anglais leur brol ! Je ne sais pas configurer la bb2?
Et aucune aide du serv techn de Belgacon,naturellement....
Pour les info,s'il vous plait pas à pas car suis encore en apprentissage.
Merci merci merci d'avance.
0