Pokémon rouge feu vert feuille
manu69130
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si le code de mew marche aussis sur rouge feu et vert feuille j ai la video et je me demande si sa marche parce que je vais en acheter une ?
Merci
je voudrais savoir si le code de mew marche aussis sur rouge feu et vert feuille j ai la video et je me demande si sa marche parce que je vais en acheter une ?
Merci
A voir également:
- Pokémon rouge feu vert feuille
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Freeplug clignote rouge vert - Forum Freebox
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Un des free plug ne se met pas au vert - Forum CPL
3 réponses
Salut,
Il te faut l'action replay si tu parles d'un code avec des chiffres et des lettres.
Sinon, si tu parles du code où il faut ne pas combattre un dresseur, puis aller le voir, appuyer vite sur start, alors celui-ci ne fonctionne pas.
Il te faut l'action replay si tu parles d'un code avec des chiffres et des lettres.
Sinon, si tu parles du code où il faut ne pas combattre un dresseur, puis aller le voir, appuyer vite sur start, alors celui-ci ne fonctionne pas.
....................
...........
................
...............
..............
ANTHONY !!!!!!
Félicitation à lui.