Injures de la part d'un membre
Résolu/Fermé
ettaieb
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
Le 16 Mai 2009 j'ai reçu ce message:
"Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de ettaieb intitulé « Outil de copie rapide et en quantité » datant du 10 août 2008 à 17:30 posté dans « Forum Logiciels/Pilotes ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de toto94 "
Le 16 Mai 2009 j'ai reçu ce message:
"Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de ettaieb intitulé « Outil de copie rapide et en quantité » datant du 10 août 2008 à 17:30 posté dans « Forum Logiciels/Pilotes ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de toto94 "
A voir également:
- Injures de la part d'un membre
- Membre indisponible vinted - Guide
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Rechercher un membre sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'ajouter un membre dans un groupe whatsapp - Forum Facebook Messenger
- Message épinglé whatsapp nouveau membre - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Voilà le sujet en question , le message offensant a été modéré :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7832676 outil de copie rapide et en quantite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7832676 outil de copie rapide et en quantite
ah ouai des bons petits plaisantin...alors si tu ne veux pas de super copier,tu as teracopy pour vista mais je ne sais pas si c'est compatible XP à voir. .. . sinon tu as le copieur intégré de XP qui s'appelle xcopy qui marche en ligne de commande DOS si tu connais un peu . . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le bon conseil