Injures de la part d'un membre

Résolu/Fermé
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,

Le 16 Mai 2009 j'ai reçu ce message:

"Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de ettaieb intitulé « Outil de copie rapide et en quantité » datant du 10 août 2008 à 17:30 posté dans « Forum Logiciels/Pilotes ».

Ce message vient de recevoir la réponse suivante de toto94 "

torche toi le cul avec ça va copier

c'est le message que j'ai reçu de cet energumene

La réponse qu'il a reçu pour cette question m'a été faussement imputée et j'espère que vous prendrez la décision qui s'impose pour cet intrus.

5 réponses

dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pour ce genre de chose, tu as un petit triangle jaune en haut de chaque message.
0
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour dna.factory

merci pour le bon conseil
0
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

sinon tu as quand même eu une réponse constructive?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Voilà le sujet en question , le message offensant a été modéré :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7832676 outil de copie rapide et en quantite
0
informatifien Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

ah ouai des bons petits plaisantin...alors si tu ne veux pas de super copier,tu as teracopy pour vista mais je ne sais pas si c'est compatible XP à voir. .. . sinon tu as le copieur intégré de XP qui s'appelle xcopy qui marche en ligne de commande DOS si tu connais un peu . . . .
0
dna.factory Messages postés 26035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ce serait plus efficace de répondre dans le premier sujet, et qu'on laisse les gentils modérateurs suprimmer celui la qui sert à rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon teracopy est bien compatible avec XP je l'ai testé seulement sur vista et il marche bien.
0