JAI PERDU MES LIENS
ari
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous xp, windows (modifié ?) pack 3, IE 8. j ai dû faire restaurer mon ordi cause lenteur incompréhensible. maintenant c est nickel, mais je n ai plus aucun lien dans mes pages net, que ce soit msn, google.... Et quand je vais dans "affichage, barre d outils", il n y a pas marqué "liens". au secours pouvez vous m aider. grand merci d avance.
je suis sous xp, windows (modifié ?) pack 3, IE 8. j ai dû faire restaurer mon ordi cause lenteur incompréhensible. maintenant c est nickel, mais je n ai plus aucun lien dans mes pages net, que ce soit msn, google.... Et quand je vais dans "affichage, barre d outils", il n y a pas marqué "liens". au secours pouvez vous m aider. grand merci d avance.
A voir également:
- JAI PERDU MES LIENS
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou