TRANSMETTEUR FM LECTEUR MP3 WMA SD USB TELECO [Fermé]

Signaler
-
 moricaune -
Bonjour,
j'ai acheté recement un TRANSMETTEUR FM LECTEUR MP3 WMA SD USB TELECOMMANDE mais une fois que je le branche sur l'allume cigare il ne s'allume pas et rien ne s'affiche! quelqu'un pourrait-il m'aider? merci
A voir également:

6 réponses

il faut mettre une fréquence sur le lecteur mp3 et mettre la même fréquence sur votre autoradio en FM
et voilà le tour est joué
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Verifiez bien que la prise allume-cigare de la voiture ne soit pas corrodée (prise en général peu utilisée)...

@+
Bonjour
il s'agit sans doute d'un problème de conception ou fabrication. Il y a un fusible. Au début le mien fonctionnait mais plus rien dès que je le touchais un peu. Il fallait changer le fusible à chaque fois. En le démontant j'ai constaté que le ressort qui supporte le fusible est mal centré et vient facilement toucher une des pattes latérales (celles qui font contact avec l'allume-cigare) et ça fait court-circuit. J'ai placé un petit morceau de ruban isolant sur la "patte" à l'endroit où le contact se faisait et depuis nickel.
Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec ce model, je le branche dans l'allume cigare, mais il ne s'allume pas, le petit écran reste éteint, je commence a croire que c'est un défaut de fabrication.
As-tu bien enfoncé à fond la prise?
Sur certains modèles, il y a une bague plastique à positionner avant de brancher l'appareil et cette bague empêche d'enfoncer à fond la prise.
Il faut de plus que le contact de la voiture soit mis, moteur éteint cela ne fonctionne pas.
Bon courage!
Bonjour j'ai exactement le meme probleme avec le miens; moteur allumé ou pas il ne se passe rien....
bonjour,

j'ai acheter le même produit mais je n'ai pas eu la notice et je ne sais pas comment faire fonctionner le bluetooth.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour relier le téléphone en bluetooth j'ai tester toutes les touches mais rien n'est fait!!!
merci d'avance.