DD qui n'apparaissent pas à l'install
apostille
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Akashin Messages postés 8 Statut Membre -
Akashin Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une CM asus P5, dessus 4 dd, sur chacun des deux premiers, XP et Windows 7...Je souhaiterais tester une install Linux, sur le 3° ou le 4° DD dont je me sers aujourd'hui comme sauvegarde...Je précise que je viens de reformater l'un des deux sans problème. Le Pb en l'occurrence, c'est que ces deux DD n'apparaissent pas quand je veux installer un OS, il ne sont d'ailleurs pas apparus quand j'ai installé W7.
Comment faire pour les faire apparaître, est-ce que la réponse serait que seulement deux plots Sata sont susceptible d'acceuillir des OS sur Asus ? Bref j'aimerais comprendre (ces deux disques sont inscrits comme sains et actifs dans la gestion des disques sous XP....).
Merci de vos réponses.
J'ai une CM asus P5, dessus 4 dd, sur chacun des deux premiers, XP et Windows 7...Je souhaiterais tester une install Linux, sur le 3° ou le 4° DD dont je me sers aujourd'hui comme sauvegarde...Je précise que je viens de reformater l'un des deux sans problème. Le Pb en l'occurrence, c'est que ces deux DD n'apparaissent pas quand je veux installer un OS, il ne sont d'ailleurs pas apparus quand j'ai installé W7.
Comment faire pour les faire apparaître, est-ce que la réponse serait que seulement deux plots Sata sont susceptible d'acceuillir des OS sur Asus ? Bref j'aimerais comprendre (ces deux disques sont inscrits comme sains et actifs dans la gestion des disques sous XP....).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- DD qui n'apparaissent pas à l'install
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Cloner dd - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Install microsoft store - Guide
2 réponses
Difficile à dire... Tu as essayé de charger les drivers de tes disques au moment de l'installation ? sinon il faut que tu récupères les driver de tes disques durs, tu les mets sur une clé usb ou un disque dur externe et tu charge les pilotes au moment de l'installation.
Bon courage !
Bon courage !
apostille
Messages postés
39
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, le pb c'est qu'on ne me demande pas de driver puisque les disques n'apparaissent pas!
je sais que quand t'installe vista il te propose de charger des pilotes pour ton disque dur au tout début, avant de lancer l'installation; je crois que pour seven c'est pareil... Pour xp je sais pas trop j'ai jamais eu besoin de charger des pilotes, ils étaient déja intégrés, mais je crois que t'as une option au début de l'installation pour "installer des pilotes tierce partie"... a tester...
Par contre pour les autres OS je sais pas du tout... Au pire tu peux essayer d'installer un unattended avec pilotes sata intégrés... En ce moment je suis sur windows trust 4 qui est un des meilleurs et pourtant j'ai testé pas mal d'OS windows.
Par contre pour les autres OS je sais pas du tout... Au pire tu peux essayer d'installer un unattended avec pilotes sata intégrés... En ce moment je suis sur windows trust 4 qui est un des meilleurs et pourtant j'ai testé pas mal d'OS windows.