La prévention de l’exécution des données.....
angelo2
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme cest que quand je vais sur un site comme bitdefender,nod32,kaspersky pour faire une analyse antivirus en ligne ce message apparait tout temps ``La prévention de l’exécution des données Windows a détecté qu’un module complémentaire essaie d’utiliser la mémoire système de manière incorrecte. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement ou d’une malveillance.`` et impossible donc de faire un scan en ligne.....
merci davance pour l`aide.
Mon probleme cest que quand je vais sur un site comme bitdefender,nod32,kaspersky pour faire une analyse antivirus en ligne ce message apparait tout temps ``La prévention de l’exécution des données Windows a détecté qu’un module complémentaire essaie d’utiliser la mémoire système de manière incorrecte. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement ou d’une malveillance.`` et impossible donc de faire un scan en ligne.....
merci davance pour l`aide.
A voir également:
- La prévention de l’exécution des données.....
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Je trouve que c'est assez explicite, non?
Il suffit de faire un scan avec ton antivirus actuel pour détecter ce programme.
Je trouve que c'est assez explicite, non?
Il suffit de faire un scan avec ton antivirus actuel pour détecter ce programme.