Fin de 3em
destru93
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème, et j'ai une moyenne de 10.30 environ mais par contre le Français langue et maths c'est pas sa du tout...
Je voudrait savoir quelle formation je peut suivre pour devenir soit programmateur en informatique ou maintenance informatique (Se qui s'occupe de réparée les ordinateurs).
J'accepte toutes réponses
Merci d'avance
Destru93
Je suis actuellement en 3ème, et j'ai une moyenne de 10.30 environ mais par contre le Français langue et maths c'est pas sa du tout...
Je voudrait savoir quelle formation je peut suivre pour devenir soit programmateur en informatique ou maintenance informatique (Se qui s'occupe de réparée les ordinateurs).
J'accepte toutes réponses
Merci d'avance
Destru93
A voir également:
- Fin de 3em
- Fin des zfe - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de fruitz - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Bonsoir,
Si tu veux te lancer dans la programmation, il te faudra 1 excelent niveau en math.
Quand à l'anglais, même pour surfer il t'es utile.
Encore plus pour le langage technique.
Si tu veux te lancer dans la programmation, il te faudra 1 excelent niveau en math.
Quand à l'anglais, même pour surfer il t'es utile.
Encore plus pour le langage technique.
Merci pour se conseil, je savais sa déjà mais c'est la filière que je doit prendre que je connait pas ...
Il faut faire un seconde quoi ? et après première quoi ? ...etc
Il faut faire un seconde quoi ? et après première quoi ? ...etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question