A voir également:
- Packard bell monitor no signal
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No signal tv - Guide
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Écran no signal après démarrage - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
5 réponses
bonjour
j' ai un probleme similaire au tient .... ( apres des mises a jour denuit ... plus d' ecran ....)
le changement de cable a t il suffit a résoudre ce probleme ???
Merci
j' ai un probleme similaire au tient .... ( apres des mises a jour denuit ... plus d' ecran ....)
Merci
bonjour
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour rainure ....
Merci pour ta reponse ....
Je viens defaire un essai en branchant le moniteur avec son cable sur un autre pc , pas de probleme , le moniteur et le cable sont donc hors de cause ....
Avant de redemarrer ma machine j' avais fait deux partitions de 98 giga chacunes et ensuite mises a jour de vista ( 70 ) ... a mon reveil le lendemain plus d'ecran !!!!
Est il possible que le boot ne se fasse pas correctement suite a ces manips ????
Merci a vous ....
J' hesite a inserer le cd recovery ....
Merci pour ta reponse ....
Je viens defaire un essai en branchant le moniteur avec son cable sur un autre pc , pas de probleme , le moniteur et le cable sont donc hors de cause ....
Avant de redemarrer ma machine j' avais fait deux partitions de 98 giga chacunes et ensuite mises a jour de vista ( 70 ) ... a mon reveil le lendemain plus d'ecran !!!!
Est il possible que le boot ne se fasse pas correctement suite a ces manips ????
Merci a vous ....
J' hesite a inserer le cd recovery ....