Super Mario Bros : Tuyau vert M5-2

Fermé
Coccinelle - 17 mai 2009 à 16:27
 gog - 27 janv. 2013 à 21:34
Bonjour,

Je suis en train de jouer à New Super Mario Bros : Vous savez , sur la DS !

Alors en fait j'essaie de trouver le moyen de rejoindre le niveau M5-3 ou 4 je sais pas , par le tuyau vert.

Avez vous la soulution ?

Merci .

Coccinelle

7 réponses

Comment on débloque le deuxième tuyau du monde 5 ? (celui qui mène devant le chateau)
8
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:56
Bonjour, pour accéder au niveau 5-3 par le tuyau vert tu dois passer par le niveau 5-2. En fin de niveau, saute dans le tuyau situé à gauche au-dessus d'un tuyau jaune et d'un tuyau vert, placés côte à côte. Tu parviendras ainsi jusqu'au drapeau rouge.
Bon jeu.
6
ou et de cois tu parle dans quelle monde je comprend rien meuf ?
0
on peux pas sauté !
0
merci
0
merci jai eu 3 etoile et jai le dernier fond decran grace a vous merci mercimerci
0
Moi j'arrive pas à casser les deux briques qui enpeche le passage au tuyaux vert :'( comment on fait?? Mercii
3
DE quelle monde et quelle parcours??
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que apprer le drapeau tu continue apres au bout dun moment il ya un morceau de glace avec les insectes qui bouge et une plantes pirana den un tuyau en au de la glace ,tu rentre dedand et voila !!j'espere que tu as compris!!SMACK!!=)
0
turkandg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 22:56
bonjour,
Je ne comprend pas a partir de quel monde (5-2 ou 5-3) il faut passer pour atteindre le tuyau vert.
Merci
0
moi non plus pourtant j'ai tout essayé
0