Save Data Assassin's creed
Fermé
arkanixFr
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
17 mai 2009 à 15:59
Makaveli23 - 21 sept. 2011 à 00:32
Makaveli23 - 21 sept. 2011 à 00:32
A voir également:
- Sauvegarde assassin's creed odyssey
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Effacer sauvegarde pokemon y ✓ - Forum DS
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
7 réponses
arkanixFr
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
40
17 mai 2009 à 16:19
17 mai 2009 à 16:19
deja fait il a rien , j'ai telecharger des sauvegarde et j'ai crée un dossier Saved Game mais le jeux reconner pas les sauvegarde.
bonjour arkanixFr voila perso je l'ai est bien trouvé pour ma pars je ne sais pas si tu utilise vista ou seven mais si c'est le cas les sauvegardes se trouve dans:
C:/utilisateur/(ton dossier je ne connais pas son nom ^^)/parties enregistrées/assassin's creed brotherhood .
j'espère que ça va t'aider je pense que c'est les bonnes mais je n'ai pas test car j'ai qu'un pc ou ACB est installé.
Enjoy =)
C:/utilisateur/(ton dossier je ne connais pas son nom ^^)/parties enregistrées/assassin's creed brotherhood .
j'espère que ça va t'aider je pense que c'est les bonnes mais je n'ai pas test car j'ai qu'un pc ou ACB est installé.
Enjoy =)
Poste de travail,disque local (c),application data,ubisoft,assassin's creed.....elles y sont tes saves, mais il est possible que tu ai a regler l'affichage des dossiers caché pour les voir (tes saves),va dans les options des dossiers du panneau de configuration pour rendre visible tout les dossiers cachés
arkanixFr
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
40
17 mai 2009 à 16:43
17 mai 2009 à 16:43
up
Est-ce tu as deja commencé une partie sur cet ordi ?
,parce que la plupart du temps,les dossiers du type Save gameou .ini se crées dés la premiere sauvegarde ou lancement du jeu (et le chemin du dossier avec lui),il se peut qu'il n'apparaisse pas dés l'installation mais une fois qu'on a commencé une partie ou sauvegarder car c'est vrai que le dossier save game est bien dans application data,etc....
,parce que la plupart du temps,les dossiers du type Save gameou .ini se crées dés la premiere sauvegarde ou lancement du jeu (et le chemin du dossier avec lui),il se peut qu'il n'apparaisse pas dés l'installation mais une fois qu'on a commencé une partie ou sauvegarder car c'est vrai que le dossier save game est bien dans application data,etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arkanixFr
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
40
18 mai 2009 à 22:24
18 mai 2009 à 22:24
Oui j'ai fait une partie pour apparaitre le dossier mais il est n'est apparu nul par pourtan les parti que je vener de crée sotnt bien sauvegarde .
arkanixFr
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
40
19 mai 2009 à 15:29
19 mai 2009 à 15:29
j'ai tous les fichier sauf saved games et quand j'ai pas de application data mais je pex y aller en allen dans les fichier cacher