Save Data Assassin's creed

Fermé
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 17 mai 2009 à 15:59
 Makaveli23 - 21 sept. 2011 à 00:32
Bonjour,j'ai assassin's creed et jemerais l'installer sur un autre ordi je veux copier mes sauvegarde mais elle sont nulpar meme pas dans le dossier Ubisoft ... j'ai meme fait une recherche sur tous le pc du nom de la sauvegarde mais il a pas IL A MEME PAS DE DOSSIER SAVED GAME.
A voir également:

7 réponses

arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 40
17 mai 2009 à 16:19
deja fait il a rien , j'ai telecharger des sauvegarde et j'ai crée un dossier Saved Game mais le jeux reconner pas les sauvegarde.
1
bonjour arkanixFr voila perso je l'ai est bien trouvé pour ma pars je ne sais pas si tu utilise vista ou seven mais si c'est le cas les sauvegardes se trouve dans:

C:/utilisateur/(ton dossier je ne connais pas son nom ^^)/parties enregistrées/assassin's creed brotherhood .

j'espère que ça va t'aider je pense que c'est les bonnes mais je n'ai pas test car j'ai qu'un pc ou ACB est installé.

Enjoy =)
1
Poste de travail,disque local (c),application data,ubisoft,assassin's creed.....elles y sont tes saves, mais il est possible que tu ai a regler l'affichage des dossiers caché pour les voir (tes saves),va dans les options des dossiers du panneau de configuration pour rendre visible tout les dossiers cachés
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 40
17 mai 2009 à 16:43
up
0
Est-ce tu as deja commencé une partie sur cet ordi ?
,parce que la plupart du temps,les dossiers du type Save gameou .ini se crées dés la premiere sauvegarde ou lancement du jeu (et le chemin du dossier avec lui),il se peut qu'il n'apparaisse pas dés l'installation mais une fois qu'on a commencé une partie ou sauvegarder car c'est vrai que le dossier save game est bien dans application data,etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 40
18 mai 2009 à 22:24
Oui j'ai fait une partie pour apparaitre le dossier mais il est n'est apparu nul par pourtan les parti que je vener de crée sotnt bien sauvegarde .
0
C'est vraiment bizarre parce qu'en suivant le chemin application data,ubisoft,assassin's creed..... je retrouve mon dossier saved games ainsi que le Assassin.ini et DARE.ini.
Est-ce que tu les a aussi ces fichiers ? ou est-ce que le dossier est completement vide ?
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 40
19 mai 2009 à 15:29
j'ai tous les fichier sauf saved games et quand j'ai pas de application data mais je pex y aller en allen dans les fichier cacher
0
STEVEN DAVID
22 juin 2010 à 23:10
deja fait il a rien
0