Arrive plus à connecté mon hp dv 6000 en wifi

Fermé
gaedec - 17 mai 2009 à 14:55
 dh28 - 25 août 2009 à 16:30
Bonjour,
j'aimerai que quelqu'un puise me dépanner avec mon hp dv 6000, nous n'arrivons plus à se connecter en wifi, nous ne retrouve plus notre livebox et il note tjrs qu'un cable réseau est débranché.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

30 réponses

re,
voici mon adresse mail gfgac@orange.fr
encore merci
ds l'attente de votre adresse.
crdlt
gaedec
0
thekiwikiller Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
8 août 2009 à 02:24
SOLUTION DE SECOUR POUR CETTE DEFAILLANCE J'ai eu le meme probleme avec la carte wi fi sur mon DV6000, alors j'ai du placer mon pc pres du routeur ou il n'y a pas beaucoups d'espace, et je me suis rendu compte qu'elle fonctionnait de temps en temps ... et un jour !!!!! je jouais a un jeux et je vois écran bleu, l'ordinateur redémarre, je m'énerve parce que mon jeux en ligne est perdu a cause d'une surchauffe, mais je vois le voyant wi fi qui tourne au bleu ?!!!!! content je remonte mon pc dans ma chambre, puis au soir le mets en veille, quand je redémarre plus de wi fi... je me dit alors pk pas le faire surchauffer voir ce qui se passe, je mets une couverture en dessous du pc, fait tourner 2 videos HD et un jeux (je crois que le jeux aide beaucoups car sans lui ca n'a pas fonctionné surement parce que sans la CG ne chauffe pas trop)
et a un moment, sans prévenir sans redémarrer mon wi fi est revenu. tres bonne solution en attente de réparation, une fois que le pc refroidis la carte sans fil ne s'arrete pas elle est lancée pour de bon jusqu'au prochain démarage
0
bonjour a tous,
j'ai le même probleme que vous, enfin plus ou moins. J'ai bien le petit voyant wireless sur mon pc portable DV600 qui est en bleu donc je ne pense pas que la broadcom soit HS. Lorsque je veux afficher les reseaux sans fils, il n'y a rien. Pourtant j'arrive a me connecter sur ma livebox (de chez orange) j'ai un reseau "exellent 54Mbit/s" avec la référence de ma livebox mais quand je lance firefox ou explorer et que je veux me connecter a un site je n'ai pas de connexion reseau.............. Bref je comprends pas trop.

Soit mauvaise configuration livebox ( j'ai tout de même ma wii qui fonctionne sur internet via wifi)
Soit mauvaise configuration au niveau des adresses IP ...
Soit Carte WIFI HS ( dans ce cas pk est ce que je détecte un reseau)

Si quelq'un peut m'aider...

Merci bien
0
Bonsoir,
tout d'abord merci de repondre... Le probleme étant que lorsque je veux faire un affichage de la liste des réseaux détectés, il n'en détecte aucun....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
12 août 2009 à 19:46
re

avez vous fait une association sur la livebox.

si oui, voir dans le gestionnaire des périphériques, si la carte wifi est activée, et que le pilote soit bien installé,
si vous avez un point ? ou ! jaune, il faut réinstaller le pilote.
0
Oui j'ai bien fait l'association, je suis même connecté j'ai un reseau exelent y a marqué avec le debit de 54Mbit et le nom de ma live box... Dans le gestionnaire des periphériques je n'ai pas de pt d'interrogation sur ma broadcom ( j'en ai sur le bus uhaa audio un truc comme sa) . Je n'ai aucun code d'erreur sur la broadcom... je ne comprends pas trop. Est ce une mauvaise configuration dans les TCP/IP ???
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
12 août 2009 à 20:55
re
quelle version de windows avez vous !!!
dans connexion réseaux, avez actualisé les réseaux.

0
Version windows XP sp3. Comment on actualise les réseaux???
0
13 août 2009 à 12:51
Bonjour,

clic droit sur l'icône du réseau sans fil en bas à droite, puis clic sur afficher les réseaux disponibles

voir photo

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=329977Sans_titre_1.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/329977Sans_titre_1.jpg[/IMG][/URL]
0
RE bonjour,

ca y est sa marche!!!!!!!!!!! en fait je pensais avoir installé le sp3 mais non gt resté en 2 . Finalement je l'ai installé et sa marche nickel!!!!! Merci exla
0
Re-Bonjour,

J'ai a nouveau un petit probleme. Je détecte bien ma livebox, mais lorsque je veux me connecter, je reste bloqué en lecture adresse réseau...

Il arrive parfois que le pc arrive a se connecter tout seul au bout d'un certain temps qui reste tres variable

Merci de votre aide
0
Oui et quand jle fait i détecte rien... ce qui n'est pas logique
0