E900 désactiver message envoyé
maxlo
Messages postés
94
Statut
Membre
-
maxlo Messages postés 94 Statut Membre -
maxlo Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probléme. J'ai le E900 et a chaque fois que j'envoie un message cela me l'enregistre dans message envoyé ;) (alors qu'avant ca me le faisait pas et j'ai rien touché au option )
Si quelqu'un peut m'aide merci d'avance ;)
voila mon probléme. J'ai le E900 et a chaque fois que j'envoie un message cela me l'enregistre dans message envoyé ;) (alors qu'avant ca me le faisait pas et j'ai rien touché au option )
Si quelqu'un peut m'aide merci d'avance ;)
A voir également:
- E900 désactiver message envoyé
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Free mobile
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
15 réponses
Tu vas dans ton menu/ Messagerie puis dans paramétres de messages.
Il y a normalent "Option d'envoi" dans la section SMS, et il y aura quelque chose comme "Conserver une copie", décoche la case.
Voilà
Il y a normalent "Option d'envoi" dans la section SMS, et il y aura quelque chose comme "Conserver une copie", décoche la case.
Voilà
Bah il y a aucune case coche (il ya pour accusé de reception et chemin de réponses sinon il y a rien d'autre et le pire il enregistre pas tout les messages T__T)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais mais je veux pas remodifier les parametres du portable juste empeche les message envoyer et le pire ca le fais pas tout le temps ^^
Salut, comme toi jai le e900 et tu peut pas changer cet option c'est normal et si avant sa te le fesait pas ba la tavait un probleme