Comment régler mon FSB
Résolu
Utilisateur anonyme
-
timal69 -
timal69 -
Slt a tous, j'ai acheter un pross sempron 2400 et le probleme c'est qu'il tourne a 1000Mhz ( 100 x 10.0) et on m'a dit qu'il fallais régler le FSB. Donc je me suis renseigner pour savoir comment faire et quelle fréquence il fallait que je mette. On m'a donc dit qu'il fallait mettre la fréquence a 166, or quand je le regle a 166 mon pc demarré mais m'affiche qu'un écran noir, j'ai donc essayé de mettre le fsb a 133 et mon pc demarre mais j'ai qu'une barrette de mémoire vive qui est reconnu donc ca me pose un probleme. Si qqun pouvais m'aider a regler mon fsb et que toutes mes barrette de mémoire soient reconnues. (j'en ai une de 256Mo et l'autre de 512Mo et c'est celle de 512Mo qui est pas reconnu a 133 x 10.0)
Voila merci d'avance tous @+
Voila merci d'avance tous @+
A voir également:
- Comment régler mon FSB
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Set fsb - Télécharger - Optimisation
- Comment regler chromecast - Guide
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment mesurer sans regle - Guide
5 réponses
Salut,
Il faudrait savoir quelle est ta carte-mère. Il doit surement (ou peut-être) avoir sur celle-ci un réglage à faire en déplaçant des cavaliers.
@+
Il faudrait savoir quelle est ta carte-mère. Il doit surement (ou peut-être) avoir sur celle-ci un réglage à faire en déplaçant des cavaliers.
@+
Re,
Le réglage des cavaliers est indiqué sur la notice de cette carte mère (j'ai la même), juste après le paragraphe sur l'installation du processeur, je crois.
Règle les cavaliers sur 333 (2x166)
Pou ta mémoir la PC 2700 333Mhz fonctionne très bien.
Sinon tu peux aller voir sur le site de asrockfrance.com pour d'autres réglages et plus
@+
Le réglage des cavaliers est indiqué sur la notice de cette carte mère (j'ai la même), juste après le paragraphe sur l'installation du processeur, je crois.
Règle les cavaliers sur 333 (2x166)
Pou ta mémoir la PC 2700 333Mhz fonctionne très bien.
Sinon tu peux aller voir sur le site de asrockfrance.com pour d'autres réglages et plus
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question