A voir également:
- Pokedex pokémo, perle ! sos !
- Multi exp pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Pokemon platine pokedex ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokedex pokemon soulsilver - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir le pokédex national ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi xp diamand et perle - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Si tu n'arrives pas à rencontrer lumineon, va à Rivamar, et il y a une mini plage, utilise surf, et il y a un dresseur (normalement je crois que c'est le premier rencontré) qui va te lancer un combat,son unique pokémon est un ecayon. Moi aussi j'ai coincé sur le meme pokémon au début !
(je l'ai su il y a un mois sur pokébip)
PS : koby, tu es gentil mais si tu observes bien le titre, il y a marqué : "pokédex, pokémo, perle ! sos !
Cela ne servait à rien de donner des informations sur diamant et platine !
Et je te conseilles de mettre la source de ton copier/coller, tu l'as un peu masque en disant :
"si tu a besoin d infos sur pokémon vas sur pokébip"
Amicalement, myster14
Si tu n'arrives pas à rencontrer lumineon, va à Rivamar, et il y a une mini plage, utilise surf, et il y a un dresseur (normalement je crois que c'est le premier rencontré) qui va te lancer un combat,son unique pokémon est un ecayon. Moi aussi j'ai coincé sur le meme pokémon au début !
(je l'ai su il y a un mois sur pokébip)
PS : koby, tu es gentil mais si tu observes bien le titre, il y a marqué : "pokédex, pokémo, perle ! sos !
Cela ne servait à rien de donner des informations sur diamant et platine !
Et je te conseilles de mettre la source de ton copier/coller, tu l'as un peu masque en disant :
"si tu a besoin d infos sur pokémon vas sur pokébip"
Amicalement, myster14
salut
ecayon évolue en lumineon au niveau 31
tu peut aussi l attraper
Diamant Forge Fuego, Ile de Fer, Joliberges, Les Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, Route 221
Perle Forge Fuego, Ile de Fer, Joliberges, Les Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, Route 221, évolution ou échange
Platine Forge Fuego, Ile de Fer, Joliberges, Les Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, Route 221, évolution ou échange
PS: si tu a besoin d infos sur pokémon vas sur pokébip
ecayon évolue en lumineon au niveau 31
tu peut aussi l attraper
Diamant Forge Fuego, Ile de Fer, Joliberges, Les Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, Route 221
Perle Forge Fuego, Ile de Fer, Joliberges, Les Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, Route 221, évolution ou échange
Platine Forge Fuego, Ile de Fer, Joliberges, Les Eoliennes, Route 205, Route 218, Route 219/220, Route 221, évolution ou échange
PS: si tu a besoin d infos sur pokémon vas sur pokébip