Samsung player one (S5230)

Résolu/Fermé
elie.37 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 - 17 mai 2009 à 12:40
 dery - 24 janv. 2013 à 19:07
Bonjour,

En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ?
car je souhaite m'acheter ce portable et c'est la seule chose que je n'ai pas trouver comme info sur lui.


Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

25 réponses

non je l'ai acheter pour ca aussi et en fait il ne lit pas les format vidéo
-1
MPEG4, WMV
-2
abn tui peux me dire coment faire pour ttransférer.
-3
c le format 3gp
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il lit les vidéo, tu peut aussi y mettre des films, mais je te conseille alors d'acheter une cart micro sd ( en vente dans ton opérateur ) qui coutent de 5 a 15euros en fonctions de leur memoires, car le samsung player one a peu de mémoire, mais c'est un portable qui est tres bien, je peut te le jurer puisque je l'ais. mais le portable peut lire jusqu'a de format 3gp. par contre, si tu souhaite l'envoier par mms, sa ne marcheras pas vraiment car il y auras trop de fichier.
voila ! j'espere t'avoir aidé et si tu as d'autres questions, demande les moi !
-4
Salut, je vois que tu t'y connais avec le player one. J'en ai un moi aussi et je souhaiterais mettre des films, pour ça j'ai acheté une carte de 4Go, j'ai convertie des clips et un film, je les ai mis sur la carte... Quand je mets lecture pour les clips, ça va sans problème, en revanche, pour le film, ça me marque "Format audio non supporté ou débit trop important", alors qu'est-ce que je pourrais faire, c'est peut-être que la carte ne lit pas assez de Mo/seconde ??? ça peut être quoi d'autre ??
Merci.
0
J'ai un samsung player one et quand je lance une vidéo en 3gp il y a un message disant : "Format audio non supporté ou débit trop important"
0