Pilote ejection de cd sur vaio vgn-ar 88e
lio
-
cocent -
cocent -
Bonjour,suite a un formatage et une reinstallation de vista sur mon pc sony vaio vgn-ar88e la touche d'ejection sur le coté de mon clavier n'est plus fonctionnelle(je peux l'ouvrir mecaniquement uniquement) j'ai recupéré tous les pilotes d'origine sur le site de sony,il n'y a rien a faire! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, parce que a l'endroit ou je l'ai acheté (12-2008) il me reclame 50 euros pour remettre a l'etat d'origine avec toute leur dobe....
merci d'avance
lio
merci d'avance
lio
A voir également:
- Pilote ejection de cd sur vaio vgn-ar 88e
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Si la réparation marche, vu que ça a l'air autre chose qu'un simple driver mais plutôt de contact éléctrique, je trouve que ce n'est pas cher.
bonjour
j'ai le meme modele,pour la touche de de volume,le mute et les deux autre tu peut reglé avec le cd de recupération avec l'installation de "vaio evenment...quelque chose" mais l'autre aparament ça marche pas,ni le s1 et le s2,alors cherche autre solution que le dvd de recupération
j'ai le meme modele,pour la touche de de volume,le mute et les deux autre tu peut reglé avec le cd de recupération avec l'installation de "vaio evenment...quelque chose" mais l'autre aparament ça marche pas,ni le s1 et le s2,alors cherche autre solution que le dvd de recupération
merci de
lio ta reponse