PiLOTES WiNDOWS 7
Résolu
labrioche95130
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche et aussi ... à droite !
comme j'avais demander sur un precedent topic quelqu'un m'a repondu de télécharger les pilotes/drivers.
Mais je ne trouve pas de pilotes pour ma carte graphique Radeon Xpress 1200 compatible avec Windows 7 !!
Svp aidez-moi c'est vraiment embetant.
Merci d'avance !
J'ai un probleme avec mon ecran : la resolution ne prend pas tout mon écran c'est à dire qu'il y a des bande noir en haut en bas a gauche et aussi ... à droite !
comme j'avais demander sur un precedent topic quelqu'un m'a repondu de télécharger les pilotes/drivers.
Mais je ne trouve pas de pilotes pour ma carte graphique Radeon Xpress 1200 compatible avec Windows 7 !!
Svp aidez-moi c'est vraiment embetant.
Merci d'avance !
A voir également:
- PiLOTES WiNDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
24 réponses
J'ai trouver la solution : J'ai tout simplement fait les reglages avec les boutons qu'il y a sur mon ecran en changeant les tailles et les position de "H" & "V" !
Merci beaucoup Jojo69300 pour ton aide !
Merci beaucoup Jojo69300 pour ton aide !