Probleme installation hp deskjet 3550 sur mon
collectovince
Messages postés
2
Statut
Membre
-
collectovince Messages postés 2 Statut Membre -
collectovince Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Si vous pouvez m'aider ...après avoir laissé mon beau-frère reformater mon pc , je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante hp deskjet 3550 . Quand le cd est introduit , il est lu jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre et indique " the file hpzimc09.dllon hp cd is needed " . En même temps j'ai un message m'indiquant que le produit n'est pas conforme pour microsoft ( alors que c'est marqué sur le cd ) . Ce programme fonctionnait très bien avant , alors que faire ? J'ai essayé de télécharger des programmes à partir du site hp et ça ne fct pas .
le système est un windows xp
Merci d'avance , Vincent
Si vous pouvez m'aider ...après avoir laissé mon beau-frère reformater mon pc , je n'arrive pas à reconfigurer mon imprimante hp deskjet 3550 . Quand le cd est introduit , il est lu jusqu'à ce qu'une fenêtre s'ouvre et indique " the file hpzimc09.dllon hp cd is needed " . En même temps j'ai un message m'indiquant que le produit n'est pas conforme pour microsoft ( alors que c'est marqué sur le cd ) . Ce programme fonctionnait très bien avant , alors que faire ? J'ai essayé de télécharger des programmes à partir du site hp et ça ne fct pas .
le système est un windows xp
Merci d'avance , Vincent
A voir également:
- Probleme installation hp deskjet 3550 sur mon
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bjour,
essaye de tout desinstaller nettoyer , telecharge sur le net le drivers ensuite re installe l'imprimante, mais sans le CD .
Ange
essaye de tout desinstaller nettoyer , telecharge sur le net le drivers ensuite re installe l'imprimante, mais sans le CD .
Ange
Salut et merci , mais je ne suis pas une flèche en info ..en surfant sur le site , pour nettoyer , j'ai vu que qq conseillait de faire dans search : hp*.* , mais j'ai alors 422 fichiers qui sortent , dont certains touchent à tout à fait autre chose que mon hp 3550 . Je suis paumééééééé , et tout réinstaller , je sors d'en prendre , bref je n'en suis pas plus loin . En outre , j'avais déja fait deux downloads chez hp , qui n'ont pas pris car un 1500 ( ? ) était déja en route ( et bloqué )
au secours
au secours