Terminal server 2003
bilbao7
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je vous en prie de bien m'expliquer c quoi la différence entre un " terminal server" et l'outil bureau à distance de windows xp
merciiiiiii
je vous en prie, car moi je vois que c 'est pareille
merciiiiiiii
merciiiiiii
je vous en prie, car moi je vois que c 'est pareille
merciiiiiiii
A voir également:
- Terminal server 2003
- Commande terminal mac - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Codemeter runtime server - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Le bureau à distance vers une machine XP c'est prendre le controle du pc et de l'ecran.
Sur un serveur qui fonctionne sous Windows 2003 Terminal Server Edition, tu te connectes dessus avec le même logiciel "Bureau à distance" mais la machine server autorise plusieurs connections, c'est donc du multi utilisateurs sous windows. Sur le serveur il peut y avoir 20, 50 utilisateurs connectés avec le "bureau à distance" qui travaillent avec chacun leur bureau et leurs applications.
cdlt
Le bureau à distance vers une machine XP c'est prendre le controle du pc et de l'ecran.
Sur un serveur qui fonctionne sous Windows 2003 Terminal Server Edition, tu te connectes dessus avec le même logiciel "Bureau à distance" mais la machine server autorise plusieurs connections, c'est donc du multi utilisateurs sous windows. Sur le serveur il peut y avoir 20, 50 utilisateurs connectés avec le "bureau à distance" qui travaillent avec chacun leur bureau et leurs applications.
cdlt