Windows vsta

Lembree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me ser de windows Vista Basc OEM sp1 quand je met en marche le pc et que le windows est lancer ; en bas de l'écrant coté Droit j'ais une inscription ???

Windows Vista (TM)
Vesion D'évaluation.numero 6002

quelqun peut t'il me donné une explication a sa car cela est apparus cet AM
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

c'est pas la version officielle ce n'est q'une version d'evaluation valable 30jours normalement ou un disfonctionnement de vista ,si ça reapparait a chaque fois cela me semble normal ,mais une fois ,cela fait longtemps que tu as ce pc avec cette version

A+
0
nico987 Messages postés 783 Statut Membre 93

C'est tout simplement, à mon avis, une version d'essai, maintenant, il faut renouveler.
0
Lembree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi pour la reponce spontaner j'ais instaler le windows vista avant hiere donc 3jour aprés avoir fais un format C car il fesais des misere mais le pc est nouveaux de 2 semaine
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

RE

oui,je pense qu'il faut acheter la licence pour avoir la version finale ,mais comment cela a arriver ,c'etais livre avec le pc ou tu as change apres il y a 2 le 1er OEM original equipement manufacture et l'autre c'est OEM act
celui ou il faut une activation par telephone ou par interner, voila il faut te renseigner aupres de microsoft

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lembree Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ais acheter le pc sens instalation pour moi l'instaler avec une personne mais voila cette personne ma donner se windows vista comme logisiel officiel don c voila et n'en demant pas
0

RE

tu n'est pas plus avance maintenant ,car pour qu'il fonctionne correctement il faut les majs et la je ne pense pas que tu les a eu par l'intermediaire de windows updapte ,vu que ç'est une version d'essais ,il faudrais demander a celui qui te l'a installer de te mettre au moins une version complete ou a defaut une autre version de vista il dois en exister 4 ou 5 je crois ,ou essayer de telecharger la version gratuite de windows 7 qui est bonne pour jusqu'a la fin de 2010 d'apres ce que j'ai entendus :va voir sur ce site je ne sais si c'est encore bon il y avait une date pour la fin ,je ne la connais ici:https://www.clubic.com/actualite-274356-windows-telecharger-rc-francais.html

A+
0