Trojan win32dialer.fu
serguei
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, bj'ai besoin d'aide svp,
j'ai un probleme pour virer un troyen avec dialer :
je suis sous W98
Mon antivirus (F-secure)a localisé l'infection
C:\WINDOWS\Dowloaded Program Files\Sysweb Telecomlnt
avec 6 fichiers infestés : .0ll,1ll,2ll,3ll,4ll,5ll
il s'agit du : Trojan.win32.dialer.fu
J'ai telechargé spybot qui m'a affirmé l'avoir nettoyé. Mais après avoirs mis les dernieres mises à jour de f secure et re scanné, il retrouvent les 6 infections.
Ce qui m'etonne c'est que j'ai " manuellement " supprimé tout le dowloaded program files , étant à bout, et même en affichant les fichiers cachés il est désormais vide!!!!!!!!!!!
Pourtant l'antivirus continue à me trouver C:\WINDOWS\Dowloaded Program Files\Sysweb Telecomlnt
Quelqu'un as t-il une idée. ??????
Merci d'avance .
PS ce dialer peut être dangereux pour nos factures telecom. Penser à contacter ftelecom au 10 14 et demander par précaution un blocage des numeros surtaxés ou international. cela est simple et pas definitif, une seule option permet de le changer si l'on veut appeler à l'international.
j'ai un probleme pour virer un troyen avec dialer :
je suis sous W98
Mon antivirus (F-secure)a localisé l'infection
C:\WINDOWS\Dowloaded Program Files\Sysweb Telecomlnt
il s'agit du : Trojan.win32.dialer.fu
J'ai telechargé spybot qui m'a affirmé l'avoir nettoyé. Mais après avoirs mis les dernieres mises à jour de f secure et re scanné, il retrouvent les 6 infections.
Ce qui m'etonne c'est que j'ai " manuellement " supprimé tout le dowloaded program files , étant à bout, et même en affichant les fichiers cachés il est désormais vide!!!!!!!!!!!
Pourtant l'antivirus continue à me trouver C:\WINDOWS\Dowloaded Program Files\Sysweb Telecomlnt
Quelqu'un as t-il une idée. ??????
Merci d'avance .
PS ce dialer peut être dangereux pour nos factures telecom. Penser à contacter ftelecom au 10 14 et demander par précaution un blocage des numeros surtaxés ou international. cela est simple et pas definitif, une seule option permet de le changer si l'on veut appeler à l'international.
A voir également:
- Trojan win32dialer.fu
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
SLUT
j'ai eu le meme problème que toi va sur ce site et il te détruira ton virus
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
tu verras je viens de le faire car on vient de me donner cette adresse et franchement j'ai galéré une semaine avant de l'enlever et maintenant il a disparu bonne chance A +
j'ai eu le meme problème que toi va sur ce site et il te détruira ton virus
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
tu verras je viens de le faire car on vient de me donner cette adresse et franchement j'ai galéré une semaine avant de l'enlever et maintenant il a disparu bonne chance A +
ilest installé dans : c:/windows/download program files/syswebtelecomint.oll
j'ai vu que tu as une astuce pour le supprimer
peux tu me dépanner
je suis novice en informatique
merci d'avance
Si toi savoir lire, réponse est au < 2 >