Trojan win32dialer.fu

Fermé
serguei - 19 janv. 2005 à 17:31
BmV Messages postés 91602 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 17 févr. 2005 à 19:56
Bonjour, bj'ai besoin d'aide svp,
j'ai un probleme pour virer un troyen avec dialer :

je suis sous W98
Mon antivirus (F-secure)a localisé l'infection
C:\WINDOWS\Dowloaded Program Files\Sysweb Telecomlnt
avec 6 fichiers infestés : .0ll,1ll,2ll,3ll,4ll,5ll

il s'agit du : Trojan.win32.dialer.fu

J'ai telechargé spybot qui m'a affirmé l'avoir nettoyé. Mais après avoirs mis les dernieres mises à jour de f secure et re scanné, il retrouvent les 6 infections.

Ce qui m'etonne c'est que j'ai " manuellement " supprimé tout le dowloaded program files , étant à bout, et même en affichant les fichiers cachés il est désormais vide!!!!!!!!!!!
Pourtant l'antivirus continue à me trouver C:\WINDOWS\Dowloaded Program Files\Sysweb Telecomlnt
avec 6 fichiers infestés : .0ll,1ll,2ll,3ll,4ll,5ll

Quelqu'un as t-il une idée. ??????

Merci d'avance .

PS ce dialer peut être dangereux pour nos factures telecom. Penser à contacter ftelecom au 10 14 et demander par précaution un blocage des numeros surtaxés ou international. cela est simple et pas definitif, une seule option permet de le changer si l'on veut appeler à l'international.
A voir également:

1 réponse

SLUT
j'ai eu le meme problème que toi va sur ce site et il te détruira ton virus
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

tu verras je viens de le faire car on vient de me donner cette adresse et franchement j'ai galéré une semaine avant de l'enlever et maintenant il a disparu bonne chance A +
0
j'ai le virustrojan win32.dialer.fu

ilest installé dans : c:/windows/download program files/syswebtelecomint.oll

j'ai vu que tu as une astuce pour le supprimer
peux tu me dépanner
je suis novice en informatique
merci d'avance
0
BmV Messages postés 91602 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 4 713
17 févr. 2005 à 19:56
Salut.

Si toi savoir lire, réponse est au < 2 >
0