Pb de lenteur sur un réseau de 10 postes
Nico.P.
-
Semifer -
Semifer -
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un réseau composé de 10 postes dont 3 sous 98 et le reste sous 2000.
L'un de ces poste (sous 98) nous sert de serveur (tout nos fichiers sont stockés dessus et l'on y fait appel directement pour y travailler), jusqu'à peu tout fonctionnait tres bien, jusqu'à ce que l'on rajoute un nouveau poste sous 2000.
Depuis tout est devenu extrement lent, la connexion de ce poste n'y étant pour rien (pas de virus trouvé, poste deconnecté=meme vitesse), j'aimerai savoir quoi faire pour pouvoir enfin travailler avec un temps de chargement normal.
Merci pour votre aide.
Nico.P.
L'un de ces poste (sous 98) nous sert de serveur (tout nos fichiers sont stockés dessus et l'on y fait appel directement pour y travailler), jusqu'à peu tout fonctionnait tres bien, jusqu'à ce que l'on rajoute un nouveau poste sous 2000.
Depuis tout est devenu extrement lent, la connexion de ce poste n'y étant pour rien (pas de virus trouvé, poste deconnecté=meme vitesse), j'aimerai savoir quoi faire pour pouvoir enfin travailler avec un temps de chargement normal.
Merci pour votre aide.
Nico.P.
A voir également:
- Pb de lenteur sur un réseau de 10 postes
- Lenteur pc - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide