VIRUS TROJAN BACDOOR

ERIC -  
 caco -
Bonjour à tous et à toutes
je possède windows XP et j'ai l'antivirus Kapersky, je suis infecté par le virus trojan bacdoor, et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai utilisé spybot, ensuite ad ware je lance des scans et toujours pareil, qui pourrait m'aider merci à tous et à toutes de votre gentillesse car grace à vous j'ai remédié aux problèmes de connexion que j'avais, merci encore
A voir également:

4 réponses

tufs

salut
relance le pc et tapotte sur touche f5 ou f8 et chosie le mode sans echec puis rescanne avec tes utilitaires
si problem persiste fait un scanne a cette adresse et colle nous le
rapport
http://www.ravantivirus.com/scan/
0
eric

slut tufs

je te remercie je vais faire ce que tu me dis et si rapport je le collerai a +
0
tufs

hum
j avais oublier tu peux aussi essayer cette anti trojans
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/
avec le meme mode
0
ERIC

Merci beaucoup tufs j'ai fais ce que tu m'as dit je suis allé sur le cite ci dessu impeccable je me suis débarrassé de ce virus super cet anti trojans merci de ton aide A +
0
Albin

Bonjour a tous.
Je ne sais pas si mon problème est dû à un virus ou à un trojan, mais qu'importe !!! Ca me pourri la vie :
Voilà quand je me connecte à internet la scroll bar de internet explorer va toute seule tout en bas et reste bloquer. Et dans le menu démarrer ca selctionne chaque composant chaqun à leur tour sans s'arreter.
Pour tenter de trouver le pbm j'ai fait ad aware scan norton 2003 et spybot resultat clean
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool.
0
caco

Bonjour,

Je possède une jolie grappe de trojans reconnus par avg (mais non détruit) et pas par Acarré... à qui j'ai envoyé (suite à leur demande les fichiers incriminés zippés) et dont je suis sans nouvelles depuis plusieurs jours... Les Trojans sont toujours là.... bien qu'aucun signe extérieur ne le montre...
En voici la liste :
C:\WINNT\system32\amqnf.exe:\fqfqt.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.83.J","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\amqnf.exe:\fqfvap.exe,"Trojan horse Proxy.11.T","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\amqnf.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.83.J","Infected, Archiv"
C:\WINNT\system32\daemonman.exe:\qefbbs.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.82.BG","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\daemonman.exe:\bbsdf.exe,"Trojan horse Proxy.11.P","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\daemonman.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.82.BG","Infected, Archiv"
C:\WINNT\system32\Fixmev2.exe:\gwwgtp.exe,"Trojan horse Proxy.10.BI","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\Fixmev2.exe:\gwgas.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.69.BL","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\Fixmev2.exe,"Trojan horse Proxy.10.BI","Infected, Archiv"
C:\WINNT\system32\genserv.exe:\sbsfbsat.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.82.BE","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\genserv.exe:\sbsvsd.exe,"Trojan horse Proxy.11.O","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\genserv.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.82.BE","Infected, Archiv"
C:\WINNT\system32\hpscanmgr.exe:\vvcdt.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.87.BD","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\hpscanmgr.exe:\vcmmf.exe,"Trojan horse Proxy.12.D","Infected, Embedded object"
C:\WINNT\system32\hpscanmgr.exe,"Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.87.BD","Infected, Archiv"

Auriez-vous une idée pour les supprimer ? Je trouve beaucoup de scan mais rien qui ne propose une éradication ...
Merci d'avance pour vos pistes

Caco
0