Probleme d 'une disquette svp merci !!
estebane.dau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
salut les betes ou la bete !
depuis ce matin j essaie d ouvrir une disquette sur mon wxp , ce dernier m indique qu'elle n'est pas formatée et si je veux le faire . ( refus de ma part) . Pourtant les autres disquettes passent ... j ai besoin de "cette disquette car j ai des trucs importants dedans merci les gars de me donner la solution afin de recuperer les données et copier sur une autre disquette .
c est urgent merci infinimenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
depuis ce matin j essaie d ouvrir une disquette sur mon wxp , ce dernier m indique qu'elle n'est pas formatée et si je veux le faire . ( refus de ma part) . Pourtant les autres disquettes passent ... j ai besoin de "cette disquette car j ai des trucs importants dedans merci les gars de me donner la solution afin de recuperer les données et copier sur une autre disquette .
c est urgent merci infinimenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
A voir également:
- Probleme d 'une disquette svp merci !!
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment lire une disquette sans lecteur ✓ - Forum Windows
- Disquette - Forum Matériel & Système
- Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Comment lire une disquette sur un ordinateur - Forum Matériel & Système
10 réponses
Salut !
Essay-la sur un autre ordinateur, et ci elle ne marche pas non-plus, j'ai peur que tu soit obliger de la formatée ...
..::||- KANAVO -||::..
merci karanov ! t es un pote !
mais je l ai essayée sur un autre ordi et ca ne marche pas non plus .Ce que je ne comprends pas c est qu'elle marchait jusqu'a ...hier sur mon wxp . et comment faire pour recuperer les fichiers ? imprimer ou copier ? y a til pas un langage pour y entrer qd meme ?
merci pour des reponses
mais je l ai essayée sur un autre ordi et ca ne marche pas non plus .Ce que je ne comprends pas c est qu'elle marchait jusqu'a ...hier sur mon wxp . et comment faire pour recuperer les fichiers ? imprimer ou copier ? y a til pas un langage pour y entrer qd meme ?
merci pour des reponses
Quand tu as enregistrer les fichiers sur la disquettes tu avais le même windows que celui avec lequel tu essayes d'ouvrir la disquettes ?
merci kanavo toujours un gd chef !!
cet ordi wxp je l ai depuis 2 ans et tous les jours environ j utilisais cette disquette et depuis 2 jours mon wxp repond que la disquette n est pas formatée et si je veux la formater ??? j'ai essayé d autres disquettes elles marchent elles ... Il faut a tout prix que je recupere les données sur cette disquette .
Un grand merci si on arrive à m aiguiller
cet ordi wxp je l ai depuis 2 ans et tous les jours environ j utilisais cette disquette et depuis 2 jours mon wxp repond que la disquette n est pas formatée et si je veux la formater ??? j'ai essayé d autres disquettes elles marchent elles ... Il faut a tout prix que je recupere les données sur cette disquette .
Un grand merci si on arrive à m aiguiller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si ta disquette ne fonctionne pas non plus sur d'autres pc, elle doit être HS. Même si tu t'en servait tous les jours, ça veut rien dire. C'est fragile une disquette, un rien peut la rendre inutilisable (source magnétique...).
Si tu n'as pas fait de sauvegarde, je crains que ce ne soit cuit...
Si ta disquette ne fonctionne pas non plus sur d'autres pc, elle doit être HS. Même si tu t'en servait tous les jours, ça veut rien dire. C'est fragile une disquette, un rien peut la rendre inutilisable (source magnétique...).
Si tu n'as pas fait de sauvegarde, je crains que ce ne soit cuit...
Oui, j'ai peur que la disquette soit perdu.... enfin ce qu'il y avait dessus.
merci kanavon toujours impérial
je me dis qu'on peut bien tromper l'ordi !!! on lui faisant croire que la disquette est bonne !!! que je recupere mes données .... comme font les programmes virus non ?? cest pas une machine qui va avoir e dernier mot amissssss pro en informatique .
merci
je me dis qu'on peut bien tromper l'ordi !!! on lui faisant croire que la disquette est bonne !!! que je recupere mes données .... comme font les programmes virus non ?? cest pas une machine qui va avoir e dernier mot amissssss pro en informatique .
merci
Hélas Estéban c'est la machine qui a raison et toi qui te trompes : tu cherches à faire moudre des cailloux à un moulin à café, cela ne passe pas, la disquette est HS AMITIES
bon ben Pierre merci de ta réponse . Je dois donc dire adieu à mes données sur la disquette .Ah si seulement j'avais ce moulin à café , je réussirais à lui faire broyer des cailloux . :-)
Salut tous,
Si ce genre de programme existe :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/11127.html
il n'y a pas d'équivalent pour disquette ? Est-ce que la différence de structure ne permet pas ce genre d'action ?
Je continue à chercher, mais je sais pas si c'est utile. On verra bien.
@+
Si ce genre de programme existe :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/11127.html
il n'y a pas d'équivalent pour disquette ? Est-ce que la différence de structure ne permet pas ce genre d'action ?
Je continue à chercher, mais je sais pas si c'est utile. On verra bien.
@+