CS 1.6 ou Source

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 10:51
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur CS pour s'entrainer avec les bots ? Je veux entrer dans une team et il faut que je me réentraine...je me suis un peu "rouiller"
J'ai jamais essayé CS Source et Condition Zero...peut-être une fois pour Condition Zero !
S.V.P c'est urgent j'ai que 1.6 et j'ai pas envie d'acheter Source avant de savoir quelle est le meilleur CS ?

6 réponses

chaos_sniper Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1
16 mai 2009 à 00:14
1.6 pour les bots source pour le net --enfin a mon avis--
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 04:24
Salut, tu peux toujours testé CS-Source en No-Steam avec des bots en le téléchargent ici.
Tu doit d'abort t'inscrire. C'est 100% gratuit.

http://www.cs-amx.com/

En suite tu va dans l'espace "download" tu clic sur "Lan", tu clic sur "Pack special CS& CZ version LAN" et sur la page 2 tu cherche "Counter-Strike Source LAN Edition V2.0".

ATTENTION: Ce n'est pas la version compléte. LA VERSION COMPLETE, IL FAUT QUE TU L'ACHETE.

Mon avis:

Ca fait une semaine que je suis sur Source et je peu te dire que les bots sont netement plus sévére, que ceux de la version 1.6 et le rendu et franchement cool.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 13:32
Snakefab c'est juste pour les bots mais faut être d'accord...chaos_sniper pour 1.6 et toi pour Source ! Bon je vais télécharger Source pour voir moi-même !
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 13:42
Je le trouve pas CS-Source par contre, je le trouve "Counter-Strike Source LAN Edition V2.0"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:52
C'est celle ci. C'est juste pour te donné une petite idée du jeux. Avant que tu l'achéte.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 10:51
Hmm...Snakefab tu m'a convaincu pour CS-Source !!! Merci à toi !
0