Accès interdit

Linda -  
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,

Pourquoi ne suis-je pas capable d'ouvrir le fichier documents qui est situé dans la racine C:\documents and settings\all users\documents\. Cela m'empèche d'installer un nouveau logiciel que je viens d'acheter.

Dans l'attente d'avoir une réponse me permettant d'installer mon nouveau logiciel (simple comptable)

Merci!

Linda
A voir également:

6 réponses

Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre 95

Ben pourquoi tu ne peux pas l'ouvrir, tu as un message d'erreur ?
0
Linda

Je ne ouvrir ce fichier car il m'indique un acccès refusé et lorsque j'essaies d'installer mon nouveau logiciel, il doit avoir accès à ce fichier.

Linda
0

Tu peux surement changer les droits d'accès et d'écriture au dossier, si je me souviens bien c'est clique droit sur le dossier, propriétés, et dans partages il doit y avoir un bouton propriétaires... (encore une fois je ne me souviens plus exactement) et dans propriétaire tu dois pouvoir changer les permissions...
Tu trouveras surement des infos sur google pour savoir comment changer les permissions d'accès si mes indications ne sont pas tout à fait juste...
Bonne chance !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Clik droit sur le dossier => proprieté => securité => gerer les droit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

si l'onglet securité ne s'affiche pas :
- Lancez l'Explorateur
-Menu Outils
-Options des dossiers
-Onglet Affichage
-Décochez la case "Utiliser le partage de fichiers simples (recommandé)"
0

Oui merci... (alala un bail que j'étais pas retourné sur Windows, la mémoire va mal^^)
0