Accès interdit
Linda
-
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Nowhere Man Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi ne suis-je pas capable d'ouvrir le fichier documents qui est situé dans la racine C:\documents and settings\all users\documents\. Cela m'empèche d'installer un nouveau logiciel que je viens d'acheter.
Dans l'attente d'avoir une réponse me permettant d'installer mon nouveau logiciel (simple comptable)
Merci!
Linda
Pourquoi ne suis-je pas capable d'ouvrir le fichier documents qui est situé dans la racine C:\documents and settings\all users\documents\. Cela m'empèche d'installer un nouveau logiciel que je viens d'acheter.
Dans l'attente d'avoir une réponse me permettant d'installer mon nouveau logiciel (simple comptable)
Merci!
Linda
A voir également:
- Accès interdit
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
6 réponses
Je ne ouvrir ce fichier car il m'indique un acccès refusé et lorsque j'essaies d'installer mon nouveau logiciel, il doit avoir accès à ce fichier.
Linda
Linda
Tu peux surement changer les droits d'accès et d'écriture au dossier, si je me souviens bien c'est clique droit sur le dossier, propriétés, et dans partages il doit y avoir un bouton propriétaires... (encore une fois je ne me souviens plus exactement) et dans propriétaire tu dois pouvoir changer les permissions...
Tu trouveras surement des infos sur google pour savoir comment changer les permissions d'accès si mes indications ne sont pas tout à fait juste...
Bonne chance !
Tu trouveras surement des infos sur google pour savoir comment changer les permissions d'accès si mes indications ne sont pas tout à fait juste...
Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question