SOS, un prob sur un PC neuf

clem36100 Messages postés 140 Statut Membre -  
clem36100 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un nouveau PC, et à chaque fois que je le démarre (ou redémarre), j'ai le droit à deux messages d'errueur comme quoi microsoft process kill à rencontré un problème et dois fermer.
Mon PC à même pas deux semaines, svp je dois faire quoi ???
A voir également:

22 réponses

headshoot5100 Messages postés 15 Statut Membre

va voire ton herbegeur
0
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

J'avais le même phénomène (sous Windows XP, avec Mozilla Firefox comme navigateur) et, en supprimant dans les options du navigateur le contrôle au démarrage du navigateur par défaut, cela est disparu....
Peut-être à essayer...
Cordialement.
0
headshoot5100 Messages postés 15 Statut Membre

ouai
0
clem36100 Messages postés 140 Statut Membre 10

Et comment je supprime cette option s'il vous plaît ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas dans outils /options/onglet avancé et en bas décocher la partie systeme

je croise les doigts pour toi!!
0

Il se trouve que ce n'est pas mon navigateur pas défaut, j'avais changé sa, je l'ai remis en navigateur pas défaut et on verra bien.
Et si quelqu'un à une autre solution je suis preneur.
Merci pour votre aide.
0

j'ai trouver quelque chose sur un forum mais çà dépasse mes compétence a toi de voir

https://www.clubic.com/forum/t/c-probleme-avec-kill-exe-resolu-erreur-lors-du-kill-de-process/127751

bonne chance
a plus
0

Ok je vais voir merci de ton aide.
0

Oui sa dépasse mes compétences, mais le problème, c'est que je n'ai pas tué de processus.
0

g chope une phrase qui peu être

En cherchant sur un site américain, ils disent que cela vient d'un programme appelé kill.exe qui vient de microsoft et qui figure parfois dans certains CD d'installation. Je l'ai localisé et renommé. Depuis lors, tout a l'air de fonctionner et je n'ai plus le message d'erreur (qui apparaissait deux fois successivement à chaque démarrage!!). Bonne chance....
0

J'ai regardé dans le CD de Far Cry 2, rien de se genre, et je vois pas où ailleur.
Mais cela cause-t-il un danger pour mon PC ???
0

mais au faite comme ton pac est neuf tu ne peu pas appeler ton revendeur il y a bien une garantie ou si le type est commerçant il peu t'aider un peu
0

fait plutôt une recherche dans ton système et non dans un cd

far cry 2 :bon choix mais un peu long pour aller aux missions
0

Oui j'avou, je ferais peut être une recherche ce soir où demain, et je poste le résultat.
0

ok bonne nuit!
0

Je vais moi aussi tout faire pour résoudre ce problème, qui d'après ce que j'ai vu, ne touche pas seulement moi, et n'a pas encore été résolu.
Je crois tenir une piste, en recherchant ce fichier, j'en trouver un fichier, appelé kill, et sa description: "Microsoft Process Kill Utility". Ce fichier se trouve dans les programmes files, dans le fichier TRENDNet.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est TRENDNet, car je crois avoir aussi un problème avec sa car dans ma barre de tache en bas, soit il n'y est pas, soit il y a l'icone, mais celui ci est barré. De plus, quand je vai dans tous les progmmes/TRENDnet, j'ai 2 options, désinstaller, ou Wireless Configuration Utility, quand je clique sur ce dernier, même message d'erreur, avec microsoft process kill utility.
Voilà j'ai fait ce que je pouvais, mais je n'ai que 15 ans et je suis pas informaticien, donc si quelqu'un pouvait creuser cette piste et essayer de trouver une solution, qui me rendrait bien service, ainsi qu'a d'autre personne.
0

desinstale!
0

Mais risque peut être de posé des problèmes pour mon PC, c'est quoi TRENDnet au juste ???
0

d'apres plusieurs forum ca a l'air d'etre ta carte wifi ou son pilote mal installer
0

Mais je comprends pas, je ne dois avoir besoin d'une carte WIFI, ma livebox est branché sur mon PC directement, elle n'est pas en WIFI.
0