Retrouver mails sur leopard

lolo -  
 lolo -
Bonjour,
voila moi j'ai un pc mes parents un macbook avec leopard , en faisant une fausse manip ils ont fait disparaitre l'icone mail (celle de l'aigle ) et vu que je suis loin je n'arrive pas a leur expliquer la demarche a suivre pour la retrouver sur l'ecran . et vu que moi j'ai l'habitude des Pc c'est un peu difficile si ona pas le mac devant soi ..chers mac... aidez moi svp en me donnant la demarche a suivre merci
laurence

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu veux dire l'alias qui était sur le bureau ?

Ils vont dans le disque dur--->Application--->Mail. Il sélectionnent "Mail"--->Fichier--->Créer un alias. Ils glissent l'alias sur le bureau.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, Sarah,

Ou c'est celui du Dock... Dans ce cas, ouvrir Mail, faire un contrôle-clic sur l'icône apparue dans le dit Dock et choisir "Conserver dans le Dock".

Ca boume par chez toi, j'espère :-)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui et toi ? ;)
0
lolo > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci on essye tout ca demain
0
lolo

oui ca doit etre ca l'alias ( c'est l'icone qi represente mail sur le bureau ) exp safari: une boussole , finder une tete etc
alors si j'ai bien compris il s vont dans
finder
application
mail puis fichier : creer un alias ( ca se dit comme ca sur mac ?) qu'ils glissent vers le bureau
Ok demain on essaye et je vous dit ça sinon il faudrat me decrire les actions une apres l'autre ils sont un peu ag'e et moi mac rien du tout
merci
0