Pb pour transférer musique d'un ipod sur mac
Gargantua
-
Gargantua -
Gargantua -
Bonjour,
La question a sans doute été posée mille fois mais je ne trouve nulle part la solution à mon problème précis que voici :
J'ai un ipod touch que j'utilisais avec mon pc. Ayant déjà eu à transférer ma musique vers l'ordinateur, j'ai acheté Copytrans.
Maintenant, je viens d'acquérir un mac... sauf que copytrans ne fonctionne pas sur mac, et on me propose de télécharger, à la place, xPort. Quand j'essaie d'utiliser xPort, on me dit que le logiciel ne détecte aucun ipod, impossible de le faire fonctionner...
Je voudrais pouvoir récupérer ma musique sans avoir à payer une deuxième fois un logiciel de transfert...
Merci beaucoup pour votre aide :)
La question a sans doute été posée mille fois mais je ne trouve nulle part la solution à mon problème précis que voici :
J'ai un ipod touch que j'utilisais avec mon pc. Ayant déjà eu à transférer ma musique vers l'ordinateur, j'ai acheté Copytrans.
Maintenant, je viens d'acquérir un mac... sauf que copytrans ne fonctionne pas sur mac, et on me propose de télécharger, à la place, xPort. Quand j'essaie d'utiliser xPort, on me dit que le logiciel ne détecte aucun ipod, impossible de le faire fonctionner...
Je voudrais pouvoir récupérer ma musique sans avoir à payer une deuxième fois un logiciel de transfert...
Merci beaucoup pour votre aide :)
A voir également:
- Pb pour transférer musique d'un ipod sur mac
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonjour, pour transférer la musique d'un iPod à un Mac, il existe un utilitaire très facile d'utilisation: "PodToMac" (va voir par là pour le télécharger: http://www.podtomac.com/)
William
William