Dragon Ball Z Budokai 3

Fermé
Super_Tara - 19 janv. 2005 à 09:02
 hegazy walid - 9 avril 2005 à 12:21
bonjour à tous

le proxy et le firewall de mon entreprise bloquant l'accès aux sites comme jeuxvidéos.com, je n'ai pas d'autres choix que de poser ma question ici (pb sur un jeu, et donc comme jeu vidéos et informatique se rapprochent, je peux poser mon pb ici). Merci d'avance.

Voila mon soucis: j'ai DBZ Budokai 3 sur PS2, j'ai avancé dans le monde du dragon. J'ai battu le gros Buu et J'ai gagné lui ainsi que Sangoku SSJ3. Mon pb, c'est que je n'ai toujours pas rencontré Broly, ainsi que Cooler, alors que dans la série, ces 2 méchants apparaissent chronologiquement avant Perfect Cell. J'ai commencé à jouer qu'une heure, j'en suis déjà à gros Buu, j'ai gagné Végéta, Gohan, Cell, Buu, freezer mais pas Broly, Cooler, ou même les cyborgs.
Est-ce normal qu'en jouant avec Sangoku, je n'ai toujours pas rencontré Broly, Cooler, et les cyborgs ???

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

80 réponses

voila j ai fini le jeux a 100%et je le connais par coeur alors si vous avez des probleme je suis la
15
comen on fai pou r avoir cell junior ?
0
comment on fait pour avoir janemba dans dbz budokai 3
0
je veut savoir si il y a une fusion gohan dabura
0
comment at'on le saibaimen Julien
0
pour broly il fo ke tu finise 3 foi le mode dragon ac goku
5
merci
3
c bon je crois que je connais la reponse.

Par contre, je n'arrive pas à avoir la 2ème transformation de cell (absorption C18) alors que j'ai sa 1ère transformation, ainsi que son pouvoir transformation en combat parfaite.

C'est le même problème avec frizer. où trouve-t-ton ses transformations ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le monde du dragon de broly c goku qui apparait a l envers
comment faire? please.
1
retire ta carte memoire joue avec broly dans le mode univers ca va marché j' ai u le meme probleme
0
voci la soluce,pour avoir broly il faut chercher dans les plaines pres des montagne rocheuse la ou se trouve le champ de bataille kaioshin il te diras qu il viend de detecter une enorme puissance continue la partie normalement quant tu essayera de battre kid bou vegeta arrivera et te dira de t occuper de l autre puissance il suffi d aller sur l autre point rouge qui apparais de battre broly et le tour et jouer
1
g deja fé le du avec goku 3 fois et g gagner uub c tout
1
Salut comment ta fait pour gagner UBB stp
0
tu dois faire l' attaque super genkinama contre kid buu et elle dois reusire
0
Quelqu' un peut me dire comment on fait pour avoir UUB parce ke la je suis bloké merci de répondre
0
lorent > maxime
24 févr. 2005 à 15:58
pour gagnier uub il faut faire le combat contre Kid Buu mais il faut faire super quenqidama (il faut réussir)
0
je vous donne une astuce pour avoir C-16 . pour l avoir il faut prendre Krilin il faut finir une fois l aventure puis la deuxiéme fois vous allez sur Namek aprés que tu fait un combat contre frizer puis vous allez au deuxiéme point rouge puis aller combatre frizer aprés dans la saqa des androides puis a côte du championat du monde vous veré plaine et la Krilin voudra le prendre avec puis aprés vous aller dans la ville oueste puis vous aver C-16
1
Si kelkun connait la soluce, SVP S.O.S !!!!!!
0
voila ge suis la pour repondre a toute vo question
0
si tu le dis...

j'ai gagné cooler avec goku, g refait le dragon universe avec goku, g me suis frotté directement à cooler, et metal cooler est apparu. g l'ai battu mé je l'ai tjs pas gagné ! pourkoi ???
0
avent le combat contre metal cooler il faut dabord chercher partout autour du vaissau de cooler et la tu vèra vaissau de cooler .si tu comprent pas la tecnique je vais de donner un exemple tu fait un duel tu mais la tecnique il doit etre dans capsule verte ou jaune puis quand du sera mord se sera écrit vaissau de cooler et metal cooler sera la et ce qui est bien tu retrouve toute t est vie.
0
je vte dir un code :

broli:monde du dragon,goku dans le chapitre 4 apre l'absortion de gohan par buu allez sur le "???"legerment au sud pour rencontrer mr santa rende-vous au"???" pres du point rouge
pour rencontree tenshinhan puis aller au "???"dans les montagne pour recontrer kaio shin affronter en suite super buu puis aller affronter brolie au point rouge

si tens ve plus va "jeux video.com"
0
pour gagnier uub il faut faire le combat contre Kid Buu mais il faut faire super quenqidama (il faut réussir)
0
oui
0
j ai un prob je vien de commencer mais je pige pas j ai fait ac yamcha et je sais pas quoi faire quand j ai les 7 boulles de christals ????????aider moi svp
0
ben quand taura tous les dragon ball il faut juste finirle monde du dragon .
0
1 pour gagnier Cooler il faut faire une fois le dragon universe puis la deuxiéme fois sur namek il faut battre une fois puis il y a 3 point aller en bas a gauche.2 pour Broli il faut aussi faire deux fois et un momment vous étes tout prés de chez mamy voyante ou a cote de vaissau de babidi ou super buu absorbe gohan puis cherchez partout au dessert vous trouverez kaiobito (fusion de kaio shin) puis aller au point rouge et vous trouverez broli !!!!!!!!!!! 3 pour les cyborg il faut juste faire avec des autre persone exemple avec il faut derminé le monde du dragon avec krilin .
0
j aimerai cell junior et le saibaimen svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
comment avoir les saibaimen et cell junior svp!
0
pour avoir cell jr et sabaiman c simple il fo avoir larene du dragon et pour lavoir il fo finir le monde du dragon avec uub goku gohan petit etc avec
0
t est sure rayan?
0
ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
0
rayan est que tu a déja fait ca a marché m' en pas svp.
0
une astuce pour mr satan . dans le monde du dragon avec piccolo ,juste avant de combattre super buu rendez-vous dans la zone appelé désert mr satan voudra une bière ou de l eau puis allez a la ville centrale etpuis vous l aver . et il faut dabord une fois l aventure.
0
C'est normal que tu n'ai pas débloqué Broly et Cooler car tu ne peux pas
les avoir temps que tu n'as pas finis le mode Dragons. Donc, pour avoir
Cooler, refait le mode Dragon et lorque tu arrives au niveau de Frizer
vas sur le point rouge du milieu qui est inscri sur la carte. Pour avoir Broly, normalement, quand tu seras à ton troisième mode avec Sangoku au lieu de te battre contre Buu petit, tu devras te battre contre Broly et pour les cyborgues, tu devras finir le mode drangons avec Vegeta.
0