Problème wifi

Fermé
cross95470 - 15 mai 2009 à 17:06
 cross95470 - 16 mai 2009 à 00:31
Bonjour,
depuis cette apré midi, je suis rentré avec mon ordianteur portable et quand j'essaye de le connecté a mon wifi,sa ne marche pas,portant il est bien détecté.avant tout marchai très bien.
pour plus d'infos j'ai windows vista intégrale,livebox orange,Carte réseau RT73 USB wireless Lan card.
Merci de vos aides
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 17:08
ta test de use le bouton reset de ta live boxx et / ou bouton de communication ?
0
J'ai éssayer reboot mais pa reset.reboot ne résolu pa le problème dois-je faire reset
0
camillllle Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 17:33
salut,
as tu résolu ton problème ? j'ai les mêmes configurations que toi et mon modem intégré à l'ordinateur bugge parfois , alors je redémare de pc et lorsque j effectue le diagnostic reseau il me propose d'activer la fonction sans fil. voilà, je sais pas si ca pourra t'aider .
0
non moi j'ai pas activer la fonction sans fil
0
j'ai éssayer reboot mais pa reset.reboot ne résolu pa le problème dois-je faire reset
0
G reset ma livemox mais toujours pas je pensse que c'est plutot du coté de la carte réseau mais ne suis sur de rien.je suis bonecté en filaire.
0