Conection neufbox devenue très lente
fleur
-
fleur13 Messages postés 3 Statut Membre -
fleur13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait environ 3ans que j'ai la neufbox, est depuis quelques semaines, ma connection est devenue très lente, problème pour fermer les pages, grosse lenteur pour se connecter etc....
de quoi sa pourais bien venir?
pouvez-vous m'aider
merci
ça fait environ 3ans que j'ai la neufbox, est depuis quelques semaines, ma connection est devenue très lente, problème pour fermer les pages, grosse lenteur pour se connecter etc....
de quoi sa pourais bien venir?
pouvez-vous m'aider
merci
A voir également:
- Conection neufbox devenue très lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Musique lente puis rapide sans parole - Forum Musique / Radio / Clip
- Free connexion lente 4g - Forum Free mobile
8 réponses
Bonojours , cela peut etre plusieur chose , un probleme de ligne (deperdition de dB par de dslam ) , virus emconbrant ton pc et donc les page internet , ca peut etre aussi un probleme de la neufbox ou alors ton voisin qui te pompe ta connection par le bié du wifi .
Dans un premiers temp ton pc est t-il bien protéger ?
Quel est ta bande passante ( debit de ta connection ) ?
Dans un premiers temp ton pc est t-il bien protéger ?
Quel est ta bande passante ( debit de ta connection ) ?
bonjour, merci de m'avoir répondu
j'ai un anti-virus (avast)
je ne me rapelle plus le débit de ma connection
parconte, j'ai un dexième pc (un portable) quand je me connecte avec en wifi, j'ai auccun soucis, ma conection est très rapide
j'ai un anti-virus (avast)
je ne me rapelle plus le débit de ma connection
parconte, j'ai un dexième pc (un portable) quand je me connecte avec en wifi, j'ai auccun soucis, ma conection est très rapide
D'accord ceci ecarte donc beaucoup d'hypotése.
Cela viendrai soi de la liaison entre le pc et la neufbox ( un pare feu bloqueré le port de protocole ip ) ce qui peu ralentir la connection.
Sinon le pc lui meme a t-il des ralentissement ? est t-il lent ? quel votre pare feu ?
Je suis dsl de vous posé des question mais cela me permet de mieu vou aidé.
Cela viendrai soi de la liaison entre le pc et la neufbox ( un pare feu bloqueré le port de protocole ip ) ce qui peu ralentir la connection.
Sinon le pc lui meme a t-il des ralentissement ? est t-il lent ? quel votre pare feu ?
Je suis dsl de vous posé des question mais cela me permet de mieu vou aidé.
auccun soucis, pour les question, c'est normal pour essayer de comprendre le problème
merci a toi d'essayer de m'aider
oui depui qq temps mon pc est lent, j'ai fait plusieur nettoyages, cmpréssion de fichier et defragmentation mais rien a faire c'est toujour pareil
j'ai mon parre feu windows qui est activer, mais je ne sais pas si j'en ai un autre
dsl mais je ne m'y connais pas beaucoup
merci a toi d'essayer de m'aider
oui depui qq temps mon pc est lent, j'ai fait plusieur nettoyages, cmpréssion de fichier et defragmentation mais rien a faire c'est toujour pareil
j'ai mon parre feu windows qui est activer, mais je ne sais pas si j'en ai un autre
dsl mais je ne m'y connais pas beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord , alors alors je ne pense pas que se soit un probleme lié a des virus , si avast est mis a jour regulierement et que le pare feu windows est activé il n'est pas sencé y a voir de probleme lié a cela. ( a par si vous aver une utilisation malsaine du pc .... piratage .. ect)
Quel sont les caractéristique de votre pc ? depuis combien de temp l'avé vous ?
Et enfin je serai pret a parié que votre disque dur commence a etre serieusement rempli ou alors plus un probleme materiel.... le ralentissment d'un pc est souvent du a cela.
Verifier l'espace utilisé de votre disque.
Quel sont les caractéristique de votre pc ? depuis combien de temp l'avé vous ?
Et enfin je serai pret a parié que votre disque dur commence a etre serieusement rempli ou alors plus un probleme materiel.... le ralentissment d'un pc est souvent du a cela.
Verifier l'espace utilisé de votre disque.
ça doit faire 2 ans que j'ai ce pc, mais je l'ai achetter a un amis, c'est un dell
mon disque dur est bien charger effectivement, il me reste que 15% d'espace libre
il n'y a rien a faire pour le bosster un peu?
mon disque dur est bien charger effectivement, il me reste que 15% d'espace libre
il n'y a rien a faire pour le bosster un peu?
Bonjours , pour le booster vous pouvé toujours rajouté de la memoire vive..... , mais la je vous conseilleré d'acheté un disque dur externe est d'y stoké tous vos fichier (des plus importans au plus benin ) , de facon a aléger considerablement votre disque et que celui si puisse refléchire plus vite . Apres cela votre pc reagira mieu et sera bcp moin lent, c une chause certaine , car 15% de libre cela veut dire que votre disque est trop emcombré. Vous ne laisserai sur votre disque dur interne (donc celui du pc ) que les logiciel instalé , en regle general c est se qui pren le moin de place . Tous se qui est musique , film , photo , fichier sauvegarder , ect... vous le transferé sur le second disque dur qui lui est externe . Jespere vous avoir aider et si vous suivé mon conseil alors je veu bien etre tenu au couran , s'il y a eu changemen ou pa .
Je m'excuse pour les faute , jenchaine les reponse :) .
Je m'excuse pour les faute , jenchaine les reponse :) .